Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

31 aout hotel d'Orléans Empty 31 aout hotel d'Orléans

Sam 1 Sep - 12:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
huit joueurs pour cette soirée.
Pour démarrer en attendant dame foret et laetitia une partie de SERVICE COMPRIS ou je joue les Gobelins. le but que notre clan de 7 personnages ne se fassent pas manger par l'ogre.
donc les autres joueurs pose soit une carte rouge pour faire poser des cartes adversaire sur la table du banquet. ces joueurs peuvent riposter avec des cartes bleues. soit houer une carte verte qui est benefique a son clan. quoi qui l'en soit je me suis fais manger.
Puis a quatre joueurs aurélie, Anthony, pascal et moi attaquons une partie de LA VOIE DES PANDAS ou nous devons avec nos trois pandas champions ( 1 moine, 1 gouverneur et 1 guerrier) attaquer des ninjas pour libérer les routes et construire des bâtiments dans les villages. nous marquons des points pour les routes libérer et pour chaque construction. Nus marquons aussi des pts bonus en fin de partie pour les armes et les trésors achetes.
pas mal a refaire pour bien comprendre toutes les astuces.
et voila la soiree et fini nous allons nous coucher
avatar
Invité
Invité

31 aout hotel d'Orléans Empty Re: 31 aout hotel d'Orléans

Lun 3 Sep - 15:07
Effectivement, Service compris auquel j'avais joué il y a de loooongues années m'aura été fatal. En effet les Orcs que je représentais , se sont vus mangés tout cru en premier.
Orc à l'envers, ça fait Cro... Aurais-je donné les crocs au Géant ??
Puis ce fut la découverte pour moi de Robinson Crusoé - aventures sur l'île maudite, un coop bien sympa avec un bel ensemble.
On survit de justesse mais on survit.... Cela ne rend il pas la victoire plus belle!?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum