Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anaanaas
Invité

Nouvelle dans la région, je me présente!  Empty Nouvelle dans la région, je me présente!

Mer 19 Déc - 18:08
Bonjour, je me présente Anaïs, 23 ans, diplomée d'une licence de droit de la Faculté de Strasbourg, et en préparation d'un concours cette année depuis la maison. Avec mon chéri nous venons de nous installer dans la région (à Villers Cotterets). C'est pourquoi je suis à la recherche d'une nouvelle association de jeux à intégrer, car oui je suis une graaaande fan de jeux
avatar
Invité
Invité

Nouvelle dans la région, je me présente!  Empty Re: Nouvelle dans la région, je me présente!

Mer 19 Déc - 20:56
Une nouvelle recrue est toujours la bienvenue.
Prochain rdv ludique Vendredi 28 Décembre à 20:00 Hôtel d'Orléans , au 17 de la rue Jeanne d'Arc.
C'est entre les fêtes, impeccable pour se détendre.
Donc si dispo, ce sera avec plaisir de t'accueillir, avec ton chéri s'il est joueur aussi ou s'il désire s'y mettre.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Nouvelle dans la région, je me présente!  Empty Re: Nouvelle dans la région, je me présente!

Jeu 20 Déc - 9:57
Bonjour a vous deux,

Nous serons heureux de vous recevoir dans notre association, et en plus de nouveaux joueurs c'est toujours un plaisir.
effectivement notre prochain rendes vous est prévus le vendredi 28 décembre a partir de 20H a l'hôtel d'Orléans. c'est en plein dans les fêtes.
je vous donnes également les dates de janvier
le samedi 12 janvier 2019 a partir de 14H
le vendredi 25 janvier 2019 a partir de 20H

a très bientôt autour d'un plateau de jeu
Contenu sponsorisé

Nouvelle dans la région, je me présente!  Empty Re: Nouvelle dans la région, je me présente!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum