Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 21 DECEMBRE HOTEL D'ORLEANS Empty SAMEDI 21 DECEMBRE HOTEL D'ORLEANS

Dim 22 Déc - 12:32
Encore une bien bonne journee. Nous etions une bonne douzaaine.
pour attendre une petite partie de Mascarade a 6 joueurs et une belle victoire d'Aurelie grace a une betise de ma part.
Puis a 5 joueurs un HADARA. Nous avons 3 ages pour essayer d'acheter 3 fois 10 cartes (ou les vendre pour recuperer de l'argent) comme 7 wonders quoi et construire notre civisation.et progresser sur plusieurs themes. Belle victoire de patrice.
Puis un GINKGOPOLIS a 5 joueurs un classique quoi et je suis content de battre adeline,
en attendant le repas un CONSPYRATION (une suite a ABYSS) a 4 joueurs. une premiere pour tous et adeline prends sa revanche.
repas et go un PALLADINS des royaume de l'ouest. poses d'ouvriers facon pillards mais bien plus prise de tete. Je gagne mais il faut refaire une partie.
pour terminer et pour qu'Adeline puisses faire une photo album challenge un SPACE GATE ODYSEE a 4 joueurs. une decouverte pour geoffrey et tranquillement comme ils me laissent seul sur une planete je prends le marge au score

ou la 2H30 go au lit
ludovic
ludovic
Messages : 537
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : crepy en valois
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

SAMEDI 21 DECEMBRE HOTEL D'ORLEANS Empty Re: SAMEDI 21 DECEMBRE HOTEL D'ORLEANS

Dim 22 Déc - 16:28
Cool, une bonne après midi .

Alors quelles sont les retours sur les 2 nouveautés :

Paladin du royaume de l ouest
Et
Conspiracy


Pour hadara , c est un bon jeu dans la lignée de 7 wonders en plus simple de prise en main. Il y a de l interaction en prenant ou laissant les cartes : mais cela nécessite une bonne mémoire et bonne maîtrise du jeu pour surveiller tout le monde .
La prise en main me semble plus simple que 7 wonders car il faut surveiller son niveau d argent , du coup tu sais le type de cartes tu souhaites et celles que tu vas vendre pour te faire de l argent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum