Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Lun 29 Mar - 15:05
Bonjour à tous,

Flo et moi avons découvert l'Age de Pierre avec Kinou et Emilie vendredi soir et nous aimerions l'acheter.

Le problème: D'une part, je ne connais pas les magasins qui peuvent vendre ce jeu dans l'Oise, d'autre part, il est apparemment difficile à trouver puisque je ne l'ai trouvé en stock que sur Ludibest.

Ca ne me dérange pas de commander sur internet, mais ce site est-il fiable? D'autre part, il y a 10 euros de frais de part puisque je n'atteint pas les 55 euros...

Quelqu'un a une idée? Je souhaiterai l'avoir pour vendredi pour le faire découvrir à des amis Nordistes!
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Re: Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Lun 29 Mar - 15:44
L'acheter avant la fin de la semaine va être compliquer.

On peut toujours vous le prêter le temps d'en faire l'acuiqsition.

Sinon, il ya le post de Patrice qui parle d'achat groupé.

Parceque sinon dans l'Oise je ne vois pas trop où vous pouvez le trouver
avatar
Invité
Invité

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Re: Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Lun 29 Mar - 16:22
Bah vi en fait on remonte à Calais ce week end dans ma belle-famille et on va voir nos amis que l'on ne voit plus trop souvent...Donc j'aurais voulu l'avoir pour leur faire découvrir. Mais dans l'Oise il n'y a apparemment plus trop d'endroit où trouver ce type de jeux...

C'est gentil de proposer de nous le prêter, ceci dit, je doute que l'on se voit avant vendredi? Personne n'habite dans notre coin en plus il me semble... :-(

Sinon ya toujours la solution suivante: je peux commander sur Ludibest si quelqu'un a un jeu à acheter également?
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Re: Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Lun 29 Mar - 16:28
et y a pas une boutique de jeux de plateau à Calais qui vendrait ça ?
avatar
Invité
Invité

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Re: Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Lun 29 Mar - 16:42
Bah je connais mal Calais. Moi je suis de Lille, et à Lille ya une super boutique qui
s'appelle Rocambole, mais je ne prévois pas d'y aller avant un bon moment. C'est Flo qui est de Calais en fait, et il ne connait pas de boutique qui pourrait vendre ce type de jeux... Rolling Eyes A vrai dire, avant de me connaître, il ne s'interessait pas vraiment au jeux de société...
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Re: Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Lun 29 Mar - 19:19
c'est l'histoire d'un belge qui va a calais..
il arrive a la limite du département, voit un panneau ... et fait demi-tour . ben voui j'ai vu pas de calais fieu alors je me suis dit cela ne sert a rien d'aller la bas une fois un...
elle est naze mais bon ça détend.

Sinon pour ton besoin de magasin dans l'oise il y a celui dont parle patrice sur le site a chantilly ou sinon un gars de creil qui fait de la vpc mais peux te vendre de la main a la main si dispo. dans son stock tu peux essayer :
le role du jeu 06 76 03 92 43. ou 03.44.55.94.69
www.jeux-de-plateau.fr
Contenu sponsorisé

Cherchons à acheter L'âge de Pierre Empty Re: Cherchons à acheter L'âge de Pierre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum