Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Empty Vendredi 26 AOUT 2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS

Sam 27 Aoû - 11:54
Bonjour à tous,

Nous étions 12 joueurs ce vendredi. Et bienvenue aux nouveaux passionnés !

Nous commençons une partie à 6 joueurs avec INSONDABLE : Sylvie, Laetitia, Pascal, Jojo, Patrice et moi même.

Après des explications nous lançons dans l'aventure. Le bateau doit arriver à bon port (New York). Malgré les évènements, péripéties et les fourberies de certains joueurs qui ne sont pas humains. Nous avons 2 actions à chaque tour : se déplacer, jour une carte, activer un salle, échanger, attaquer...Et nous devons résoudre un évènement (mythe) à chaque tour seul ou tous ensemble...
Le matériel est de qualité. On est toujours dans le jeu, on doit toujours s'impliquer dans le jeu sans pour autant rester dans son coin. Mais les tours sont long et le jeu poussif. Et je trouve que le rôle des hybrides et trop compliqué et pas intéressant. Tout comme le jeu d'origine : battlestar. Dommage.

Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2073

Sur les autres tables il y a un jeu proposé par Franck et puis 2 tables se sont installées autour d'un STAR WARS bordure extérieur et ORLÉANS.
Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2071
Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2072

De notre coté on a terminé la soirée avec une partie de skull king à 5. Il y a eu des pleurs, des rires et des grognements.

Il est 1h30. La soirée se termine. Une soirée sympathique avec des joueurs qui le sont tout autant.

kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Empty Re: Vendredi 26 AOUT 2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS

Sam 27 Aoû - 20:49
pour l'autre groupe de 6 nous démarrons par un petit jeu de carte BARBADE. melange de cash and gup et galerapagos.
Nous avons tous un personnage avec un pouvoir et nous sommes tous dans un avion qui va se cracher donc nous devons tenter de prendre le max d'argent et d'avoir un parachute pour survivre. mais 4 parachutes pour six. 5 des pour 6 joueurs celui qui dnas le tour n'a pas de dé sera le 1er joueur au tour suivant. les faces de dé, prendre une crate action, prendre une carte argent, voler une carte argent, voler une carte action, jouer son pouvoir et je ne sais plus la 6eme face. afin je suis tres riche mais pas de parachute juste un sac a dos.
Ensuite toujours avec les 6 même joueurs un classique un 7 wonders avec city et leaders et la je prends ma revanche avec une victoire plutôt serrée.
Puis deux tables de 3 joueurs avec germain , christophe et moi pour une partie d'Orleans. je connaissais le jeu et je gagne avec une grande marge.
Bon il est 2H nous rencontrons nous reposer
a la prochaine et merci a tous

franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Empty Re: Vendredi 26 AOUT 2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS

Jeu 1 Sep - 21:46
c'est bahamas pas barbade .
Contenu sponsorisé

Vendredi 26 AOUT  2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS Empty Re: Vendredi 26 AOUT 2022 - 20H - HÔTEL D'ORLÉANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum