Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS Empty SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS

Mar 18 Avr - 15:07
Bonjour à tous,

Nous étions un bon petit groupée joueurs ce samedi. Nous avons dû nous délocaliser à salle sous la mairie jusque 18H suite à un problème de salle. Puis à partir de 18h nous avons pu continuer jusque minuit dans la salle de l'hôtel d'Orléans.


Nous avons commencé à 4 joueurs par un MILLE FIORI.  Nous devons poser une carte à chaque tour et poser un pion translucide. L'objectif de compléter des collections et multiplier les bons coups. Très plaisant. Facile à comprendre. Très vite envie de refaire une partie.

J'ai continué sur une partie de ISTAMBUL.

Puis de retour à l'hôtel d'Orléans j'ai enchainé  une nouvelle partie de MILLE FIORI avec d'autres joueurs


Puis nous avons continué sur une partie de EARTH. Un jeu avec de très belles cartes sur le thème du vivant (Végétal et Champignon). A chaque tour nous devons choisir une action principale que nous pourrons faire bénéficier aux autres afin de récupérer des cartes, des ressources ou pour poser une carte. Nous devons optimiser nos actions en fonction des objectifs personnels et communs. C'est un beau jeu. Les tours s'enchainent vite. Mais si on ne fait pas attention on peut joueur dans son coin sans trop d'interaction. Heureusement à notre table nous nous sommes attendu et écouter pour savoir ce que chacun avait planté...

Minuit passé. Encore une une belle soirée avec des personnes qui le sont tout autant.

J'ai vu sur d'autres tables : RALLYMAN, MERLIN, SHADOW HUNTERS

SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2116
SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2119
SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2120
SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS Img_2121
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS Empty Re: SAMEDI 15 AVRIL - HÔTEL D'ORLÉANS

Mer 19 Avr - 18:02
oui plein de monde cela fait plaisir. et plein de jeu.
pour moi mille fiori, miniville, concept
une partie de l'age de pierre et oui il faut ressortir les anciens
et une partir de istanbul cela faisiat longtemps.
merci a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum