Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

lLES RDV DE LEGION PICARDE Empty lLES RDV DE LEGION PICARDE

Mer 28 Juin - 13:58

Franck TAILLEUR
11:03 (il y a 2 heures)
À fred.jenequin, laurent.besnoit37, laurent_vogein, Patrick, Aurida, Jacques, Teddy, Razid, jerome, KeLian1260, Caquant, fabrice, moi, Franck

bonjour,

je vous redonne les prochaines dates pour ceux qui n'ont pas noté :



le prochain rdv de la légion picardie sera le 08/07 à partir de 13h30 jusque pas d'heure à la gran'jeux – 257 rue de montdidier a 60130 erquinvillers.

comme d'habitude merci de signaler vos envies ludiques et les jeux que vous pouvez ramener.



Pour aout ce sera le samedi 05 aout au coin coin ludique a st maximin .



Pour septembre nous avons le 16 septembre le tournoi memoire 44 de picardie ; merci de vous inscrire rapidement; à ce jour aucun membre de la légion n'est inscrit ; je rapelle que cela sert souvent d'émulation aux autres membres de la communauté m44 de voir qu'il y a des gens inscrits et cela nous aide pour préparer le tournoi.

Nous aurons besoin de volontaires pour l'installation le vendredi 15 septembre merci de me dire si vous pouvez venir aider.

Au cas ou le quorum de 25 personnes n'est pas atteind nous devrons annuler l'évenement.



Notre rdv mensuel de septembre se fera le samedi 16 septembre a partir de 19h la salle des fetes de ravenel rue du 8 mai 1945 à l'issue du tournoi m44 pour ceux qui ne peuvent ou veulent faire le tournoi vous pouvez nous rejoindre pour la soirée jeux; on aura de la pace donc l'occasion de sortir des jeux volumineux .



Le 17 septembre toujours a la salle des fetes de ravenel nous avons le 1er tournoi de asoiaf ( jeux de figurines trone de fer ) ; pour ceux qui veulent s'inscrire merci de contacter Keegan il a déja une quinzaine d'inscrits il sera surement possible pour ceux ne faisant pas le tournoi de venir jouer également.

A bientot et bonnes vacances pour ceux qui partent.

ludiquement

franck pour la légion picardie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum