Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans Empty Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans

Sam 30 Sep - 12:40
Bonjour à tous,

Un rencontre à de nombreux joueurs des anciens et des nouvelles têtes.


Une table de 5 joueurs autour de EARTH s'installe avec une autre table atour de 4 joueurs avec Darwin's Journey et Château de Bourgogne nouvelle version.

De notre coté : Patrice, Ananas, Jojo et moi nous sommes lancés dans une partie de Zoo Tycoon. Attirés par les Meeple Animaux et après une bonne heure d'explication nous nous lançons dans la partie. Il faut dire que les règles sont touffues. Après un tour (sur les 7) je commence à comprendre les règles et toutes les petits points de règle...Bon de là à savoir où nous allons.... Arrivé vers la fin de la partie j'avais quand même oublié des points de règles sur le paiement de l'entretien de mon zoo Rolling Eyes Rolling Eyes (merci Patrice). Il est 1h du matin la partie arrive à son terme (ce fût complexe affraid ). Et C'est Jojo qui gagne la partie suivi de Patrice.

1h du matin il est temps de fermer.

JE récupère les clefs.

Encore un soirée sympa avec des personnes qui le sont tout autant...

kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans Empty Re: Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans

Sam 30 Sep - 21:05
merci pour ton retour
et merci a tous anciens ou nouveaux
Totophe
Totophe
Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2020

Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans Empty Re: Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans

Ven 6 Oct - 15:06
Alors j'ai oublié de le faire, je rattrape mon retard : merci à Christophe de nous avoir fait découvrir Earth. J'ai bien apprécié ma partie même si je finis avant dernier.
Je pense que les autres joueuses et joueurs auront aimé également.
Bienvenue au passage à Pierre et Anaïs.

Nous avons enchaîné avec une partie de Wingspan... super sympa.. encore un fois dans les choux mais cela faisait belle lurette (ça se dit encore ???) que je n'y avais pas joué.


Contenu sponsorisé

Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans Empty Re: Rencontre du vendredi 29 septembre à l'hôtel d'Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum