Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 10 FEVRIER HOTEL D ORLENAS Empty SAMEDI 10 FEVRIER HOTEL D ORLENAS

Lun 12 Fév - 12:39
Hé bien pour cette journée jeux nous étions 30 joueurs. belle influence....
je démarre par un OUTLIVE a trois joueurs avec le jeu kickstarte de guiz qui est magnifique. explication des règles et go tentons de ne pas se faire trop irradier.
4 actions par tours et 6 tours pour mettre des survivants en securites. le jeu tourne vite et nous visitons la ville dans les moindre recoins pour recuperer des vivre, de l'eau, des munitions ou des puces (électroniques bien sur). j'aime beaucoup et en plus je gagne.
ensuite plus léger un aventurier du rail USA a quatre joueurs et bien j’aime toujours et en plus je gagne encore.
puis un mino dice jeu de dés ou a chaque tour nous devons dire le nombre de pli que nous allons faire avec nos dés qui sont pour certains speciaux amusant et pas si facile.
après découverte de BOUNTY HUNTER en teste avant sa sortie a ludinord nous sommes chasseurs dans le monde de star wars petit jeu de carte plutot rapide qui se joue jusqu'a 6 et oui effectivement a 2 joueurs moins intéressant.
repas chinois pour décompresser
puis a 4 joueurs un AMALFI ou nous devons avec nos bateaux commercer, inviter des personnalités et faire des découvertes d’œuvre. jeu avec poses d'ouvrier (nos bateaux) avec une particularité puisque nous avons la possibilité de récupéré ces bateaux si ils sont positionnes dans les cales.je gangne cette fois grace aux cartes fin de partie

1h allez allons nous coucher
merci a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum