Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

DOMINION Empty DOMINION

Lun 23 Aoû - 11:33
Je suis devenu accro

Je m'amuse bien également avec le logiciel conseillé par CEDHA2000 notamment avec le mode "campagne"

J'en ai chier pour battre le Duc Egnor !

Là je viens de passer à l'extension Rivage et dans la première mission il faut acheter 12 bateaux.

Qu'est-ce qu'il attend par là ? 12 cartes bateaux , genre "merchant ship", "pirate ship" ou autre ?
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

DOMINION Empty Re: DOMINION

Lun 23 Aoû - 15:39
oui c'est bien ça.

12 bateaux parmi merchant ship, pirate ship et ghost ship.

Pas la plus difficile des missions, bientôt il va falloir que tu planques 3 or sur 3 iles, celle là, j'ai déjà échouer au moins 15 fois dessus!
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

DOMINION Empty Re: DOMINION

Lun 23 Aoû - 19:18
Le temps de comprendre que WHARF n'est pas un bateau mais plutot un QUAI Embarassed

Le temps de comprendre comment fonctionne les COIN TOKEN du PIRATE SHIP et j'ai enfin réussi cette misssion

C'est dire comment je suis doué Rolling Eyes
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

DOMINION Empty Re: DOMINION

Lun 23 Aoû - 20:20
J'ai terminé déjà le mode campagne (plusieurs jours avant de réussir...) un vrai bouffe temps!!! Rolling Eyes

La dernière version est ICI (mise à jour le 23/08/2010, incluant prosperity)

A noter que Prosperity intègre des pièces de platine (trésor de 5) et des colonies (10pts de victoire).
Il y a eu grand débat sur la toile pour savoir s'il fallait intégrer ou non ces cartes à chaque partie. Finalement l'auteur a tranché: ces cartes ne peuvent être posées dans un royaume s'il n'y a aucune carte de l'extension Prosperity, car pouvant trop déséquilibrer une partie.
Un joueur malin y a ajouté la variante qui affine le jeu: parmi les 10 cartes du royaume, on en tire une au hasard, si c'est une carte prosperity, on intègre les 2 cartes colonies et platine.
On a finalement plus de chance de gagner à l'euro-millions désormais que de jouer deux parties identiques à Dominion.

Je vais jouer au loto je crois!
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

DOMINION Empty Re: DOMINION

Mer 25 Aoû - 13:28
Est-il vrai qu'avec 2 boites de base ou boite de base + Intrigue, on puisse jouer à 5-6

avez-vous essayer ? Que cela donne-t-il ? N'est pas trop lourd et long à 6 ?
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

DOMINION Empty Re: DOMINION

Mer 25 Aoû - 15:25
en théorie oui.

en pratique je n'ai jamais essayé, mais ça doit paraitre un poil long entre les tours!
Contenu sponsorisé

DOMINION Empty Re: DOMINION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum