Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Colt Maudit Empty Colt Maudit

Sam 10 Sep - 11:58
Je viens de recevoir cet email sur la boite de l'asso. Un jeu de cow-boy avec des figurines, avis aux amateurs ... (pour info, j'ai proposé à la personne de venir présenter son jeu pendant notre festival).

-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toute l’équipe,

Je me permets de vous déranger en cette fin de période estivale afin de vous faire découvrir Colt Maudit, un jeu de figurines qui se déroule au far West.

Je me présente, je suis un jeune créateur de jeux, âgé de 39 ans qui fait ses premiers pas.

Je suis l’auteur d’Ouest Sauvage. C’est un ensemble de jeux se déroulant dans le Far West. Il se compose de 4 jeux différents :

- Ouest Sauvage – Colt Maudit : Est une règle de jeu pour figurines de 28 à 30mm. Ce jeu se joue aussi bien en bande qu'en solitaire
- Ouest Sauvage – Légendes : Est un jeu de rôle
- Ouest Sauvage Aventures : Il s’agit de livres aventure dont le lecteur est le héros.
- Ouest Sauvage – Duel : Est un Jeu de plateau (Prototype)

Je travaille sur le projet Ouest Sauvage depuis plusieurs années, et l’ai peaufiné au cours des ans après plusieurs essais avec des joueurs de toute génération. Aujourd’hui, je me lance dans la grande aventure de l’édition afin de faire partager ma passion pour cette époque et le jeu avec un plus large public.

N’ayant pas trouvé une maison d’édition et n’ayant pas les moyens financiers pour éditer mes jeux, ils seront disponibles au format PDF et vendu en ligne par téléchargement via les sites RapideJDR et GPMS qui a fait la mise en page et un décor pour “Colt Maudit“.

“Colt Maudit“ est actuellement en vente sur RapideJDR.fr .

Pour en savoir plus, je vous invite à parcourir mon site qui est en cours de construction : http://ouestsauvage.e-monsite.com/ et/ou à me contacter. Je serais heureux de répondre à toutes vos questions.

Je m’adresse à vous dans l’espoir que vous pourrez promouvoir mes jeux au sein de votre association lors de vos réunion ludique ou sur vos Forum, ainsi que lors d’évènement afin de faire découvrir Ouest Sauvage au public et pourquoi pas aux éditeurs


Cordialement

M.EDEB allias Lloegyr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum