Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2159
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières Empty Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières

Sam 19 Avr - 11:40
Salut jeunes Padawan,

Une bien belle rencontre hier soir.

Tout d'abord un combat entre 2 faucon millenium avec comme pilote Han Solo et Chewbacca...
Face à eux 4 vaisseaux de l'empire : 2 tie interceptor, 1 tie advanced et 1 tie bomber...

Chewbacca le pauvre en prend pour son grade avoir qq erreurs de pilotage pour se placer dans la gueule du loup...Pendant se temps Han Solo contourne la bataille par les astéroïdes pour mieux se placer...Mais déjà au bout de qq tours il se retrouve vite seul face à 3 vaisseaux...
Mais qq belles manoeuvres dans les astéroïdes, des erreurs de pilotages de l'adversaire, des impossibilités de tirer pour ce dernier (angle mort) et le fait de pouvoir tirer à 360° et relancer les dés on eu bon de l'empire...Mais d'un cheveu...

2ème rencontre avec cette fois ci 2 contrebandiers sur 2 slaves chargés comme des mules avec missiles et charges sismiques...Face à eux la "flotte de la mort qui tue" selon "luc" le fils de "zodiac" (enfin c'est une libre interprétation) : 1 Y-wing (avec tropiles à proton) 2 x-wing (dont un avec un astromech) et un b-wing avec un canon à ion...
Cette fois ci j'ai mal joué J'ai trop regroupé mes forces. Malgré ma destruction au 2ème tour d'un x-wing...L'explosion d'une charge sismique... Les rebelles arrivaient toujours à avoir dans leurs angles de tir les slaves...Impossible de mettre dans leur angle mort....

Rebelle victoire 2 (une victoire pour zodiac)
Empire défaite 2

3 heures de jeux qui ont filé comme une comète...
 alien 
avatar
zodiac
Messages : 495
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 49
Localisation : Compiègne

Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières Empty Re: Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières

Lun 21 Avr - 20:22
de belles batailles en effet  Very Happy 

Pour les prochains, un A-wing et un faucon feront partis de mes escadrilles en attendant les as rebelles  Twisted Evil 
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2159
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières Empty Re: Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières

Jeu 24 Avr - 10:35
zodiac a écrit:de belles batailles en effet  Very Happy 

Pour les prochains, un A-wing et un faucon feront partis de mes escadrilles en attendant les as rebelles  Twisted Evil 

Salut je me suis acheté un nouveau tapis de jeux :

Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières 280_______tapis-galaxie_58

Le format est de 90 x 90 cm et c'est du 900g/m2

Il me reste à faire les astéroïdes...

Contenu sponsorisé

Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières Empty Re: Rencontre X-Wing (Jeu de Figurine) chez Zodiac à Monchy Humières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum