Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

salle des anciens 30 mai Empty salle des anciens 30 mai

Lun 2 Juin - 7:19
soiree agreable comme d'hab
j'ai pu jouer a splendor a quatre joueurs, puis ma memoire me trahi je ne me souviens plus du jeu
ensuite une belle decouverte avec chevaliers academy ou je me suis bien amuse puis pour finir la soiree a 3 h he bien aidez moi je ne sais plus
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

salle des anciens 30 mai Empty Re: salle des anciens 30 mai

Lun 2 Juin - 9:49
Debut de soirée en regardant et conseillant des joueurs qui découvraient "minivilles"

Puis une partie du "testament du Duc de Crecy" avec Alain, Sylvie et Patrice. Avec une victoire à l'arrachée de Patrice...

Un jeu bien sympa avec un thème bien rendu...


Puis une partie de Splendor avec Damien et Alain. Et victoire d'un cheveu contre Alain car j'avais moins de cartes que lui...



PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

salle des anciens 30 mai Empty Re: salle des anciens 30 mai

Lun 2 Juin - 10:29
Et oui encore une super soirée Smile

Avec pour commencer en douceur un splendor et un miniville Smile

Après un médiéval académie et non un chevaliers academy Kinou, mais tu n'étais pas loin, on a bien ri et je dois bien expliquer les règles vu que je fini bonne dernière  Wink 

Et j'ai fini sur un Lewis et Clark qui après des début difficile a fini par s’accélérer Very Happy

A bientôt
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

salle des anciens 30 mai Empty Re: salle des anciens 30 mai

Lun 2 Juin - 13:33
Un petit Splendor pour commencer avec ... je ne sais plus vraiment qui  affraid 

Ensuite le Testament du Duc de Crécy-en-Valois. Jeu relativement simple avec peu d'actions différentes. Un peu long pour ce type de jeu mais c'était une découverte pour tout le monde. Je suis certain que la prochaine fois cela tournera + vite  Wink 

Ensuite, un Despérados dice town. Rigolo, avec une superbe victoire de Sylvie qui s'en sort avec brio en n'utilisant que 2 dés.

Et pour finir Biblios et une victoire de Kinou grâce à une règle permettant de départager les exæquos qui nous ne a pas été expliqué en début de partie  scratch 
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

salle des anciens 30 mai Empty Re: salle des anciens 30 mai

Lun 2 Juin - 18:39
Découverte de Minivilles ... qui ne m'a pas convaincu désolée Aurélie ... sourire

Ensuite ....  
Testament du Duc de Crécy, c'est vrai que ce ffut un peu long ... mais était-ce vraiment de la faute de tout le monde ... sourire ... en tout cas à refaire j'aime bien.

Despérados dice town. C'est vrai que j'ai gagné à ce petit jeu sympa.

Biblios  il faut vraiment que je me l'achète, je ne m'en lasse pas.  
Contenu sponsorisé

salle des anciens 30 mai Empty Re: salle des anciens 30 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum