Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
lie
lie
Messages : 297
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Salle des anciens du samedi 14 juin

Dim 15 Juin - 16:22
Apres-midi fort sympathique pour tuer du zombie !!! Bonne découverte même si armée de ma tronçonneuse, nous n'avons pas survécu ...

Un petit Desperados où Patrice dit la gachette facile nous a tous plumé ...

Et pour finir Coloretto : simple et efficace, pas une nouveauté, je ne connaissait pas, j'aime !

(vous pouvez voir quelques photos de notre rencontre sur notre page facebook ;-)
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Dim 15 Juin - 21:49
Début d'après-midi avec le sympathique Médiéval Academy où Adeline remporte la partie.

Ensuite Zombicide à 6, où nous n'avons pas survécu très longtemps (mais il faut avouer que nous avons fait une grosse boulette - erreur de débutants).

Pour finir, un Despérados avec Lie, Guizz et JP, que je remporte grâce à une stratégie longuement réfléchie.
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Lun 16 Juin - 7:27
pour ma part apres le Médiéval Academy j'ai joue a De Cap et d'Epee toujours amusant mais je ne gagne jamais. puis en attendant la fin des zombis une petite partie a trois de CARGO NOIR avec Thibaulty et dame foret.  ensuite un 7 wonders a six joueurs fort sympatique.
pendant que certains dinent un Splendor avec thomas et justine puis avec les meme joueurs un SANTA CRUZ que je trouve toujours tres jolie. comme je me retrouve tout seul les 5 autres joueurs etant partis combattre du cylon je rentre a lamaison me reposer il est deja 23 heures

merci a tous de cette journee


Dernière édition par kinou le Lun 16 Juin - 14:52, édité 1 fois
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Lun 16 Juin - 10:22
Oui une super après-midi/soirée Smile

Je crois que tout les jeux auxquels j'ai joué ont déjà été cités mais bon:
un medieval academy et effectivement pour une fois j'ai gagné...ma première victoire à ce jeux...comme quoi que la galanterie et la quête du dragon sont bien utiles Wink

ensuite un de Cape et d'épée...alors si ça peut te rassurer Kinou je ne gagne jamais non plus Razz 
petite pause pour manger...

et on a finit avec un battle star...bon j'aime pas changer de camps au milieu de la partie et devenir cylon...mais quand c'est pour gagner c'est pas si mal  Twisted Evil 
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Lun 16 Juin - 10:58
Tout a déjà été dit, mais pour une fois j'ai gagné à 7 Wonders!!

rikichi
rikichi
Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Lun 16 Juin - 19:40
Tu as oublié miniville guizoguili : un jeu de cartes et de dés dans lequel on construit une ville en choisissant ses bâtiments qui vont rapporter de l'argent selon le résultat du dé.

Tu as oublié thunderstone adeline : un jeu de carte ( construction de deck ) dans lequel des héros partent à l'aventure en s'équipant, en recrutant d'autres héros et en écrasant des monstres dans le donjon, ou le souterrain.
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Mar 17 Juin - 9:42
rikichi a écrit:Tu as oublié thunderstone adeline : un jeu de carte ( construction de deck ) dans lequel des héros partent à l'aventure en s'équipant, en recrutant d'autres héros et en écrasant des monstres dans le donjon, ou le souterrain.

Ah oui j'ai oublié Thunderstone pourtant c'est un très bon jeux que j'adore  Very Happy
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Mar 17 Juin - 11:10
rikichi a écrit:Tu as oublié miniville guizoguili : un jeu de cartes et de dés dans lequel on construit une ville en choisissant ses bâtiments qui vont rapporter de l'argent selon le résultat du dé.

Tu as oublié thunderstone adeline : un jeu de carte ( construction de deck ) dans lequel des héros partent à l'aventure en s'équipant, en recrutant d'autres héros et en écrasant des monstres dans le donjon, ou le souterrain.

Vu l'impression que m'a laisser le jeu (et pourtant j'y ai rejoué plus tard), ça ne m'étonne pas que je l'ai oublié.

Ca faisait longtemps que je n'avait pas autant été déçu par un jeu encensé (depuis innovation en fait)!

Bref, je n'y rejouerais pas.
Contenu sponsorisé

Salle des anciens du samedi 14 juin Empty Re: Salle des anciens du samedi 14 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum