Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee  Empty Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee

Mer 18 Juin - 12:42
Bonjour les amis,

Je vous propose une soirée jeux a la maison a saint just en chaussee.

Pour les jeux on voit en fonction des joueurs et des envies de chacun.

Pour ceux qui ne sont jamais venu adresse par MP.

Julien.  Very Happy 
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee  Empty Re: Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee

Mer 18 Juin - 13:01
Ça aurai été avec plaisir...promis dès que j'ai mon permis et une voiture je viendrai  Very Happy 
Amusez-vous bien!
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee  Empty Re: Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee

Mer 18 Juin - 17:11
PtiteA2 a écrit:Ça aurai été avec plaisir...promis dès que j'ai mon permis et une voiture je viendrai  Very Happy 
Amusez-vous bien!

Une voiture suffit Smile.

Mik'
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee  Empty Re: Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee

Mer 18 Juin - 17:16
Mik' Yahel a écrit:
PtiteA2 a écrit:Ça aurai été avec plaisir...promis dès que j'ai mon permis et une voiture je viendrai  Very Happy 
Amusez-vous bien!

Une voiture suffit Smile.

Mik'

lol

tu dirais pas ça si je devais croiser ta route Wink
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee  Empty Re: Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee

Ven 20 Juin - 16:18
Soirée jeux sympa, on a commencer à 3 joueurs par un Kingdom Builder puis un 7 wonders avec toutes les extensions et on a fini la soirée à 2 joueurs avec un schotten totten et un batisseur moyen age.

Je crois avoir oublié un jeu pour le début de soirée mais je ne m'en souvient pu.

On a bien rigolé et j'ai passé une bonne soirée.

Merci à ceux qui sont venu.  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee  Empty Re: Soirée jeux mercredi 18 juin a 20h a saint just en chaussee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum