Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

A vous de voir Empty A vous de voir

Mer 13 Mai - 14:24
Alors je suis sur d'autre site et sur l'un d'eux, un créateur de jeu fait une proposition. Bon, JPS n'est pas proche de la bretagne, mais pour ce que je connais de ses membres, je sais qu'ils sont (comme moi) passionnés.
Donc, si cela peut interésser des membres du club, voir de lui proposer un coin pour le salon d'octobre 2009...

greg

Voici la copie de son message :



Artiste plasticien (professionel) et auteur de 4 jeux de sociétés (jeu de stratégie: famille des jeux abstraits), je recherche des personnes pour tester ces créations ludiques: les mécanismes de jeu fonctionnent merveilleusement bien, seule l'écriture de ces règles doit être ajustée.
Je travaille sur ces jeux (depuis quatorze ans pour le plus ancien et depuis deux ans pour le plus jeune) avec l'objectif de les présenter aux maisons d'éditions (je pense début d'année 2010).
Trois jeux de société sont en cours de finalisation (à tester encore et encore jusqu'à fin 2009), et le dernier est en cours d'écriture (à découvrir en 2010).
Comment se passe un test de jeu?
Tout simplement, et en toute convivialité.
Un test (pour 1 jeu) nécessite d'être à 2 ou 3 joueurs sur 2 périodes de 2h00 (minimum).
Les trois jeux ont la particularité de renfermer chacun plusieurs jeux de courtes durées (environ 20 minutes/jeu).
Votre rôle est de lire attentivement la règle et de jouer (dans le plaisir de la découverte) avec les informations données, et mon rôle est d'observer et d'analyser si des difficultés sont rencontrées.
Possibilité de tester les jeux à mon domicile (Lanester) ou ailleurs.

Si vous êtes intéressé, contactez moi

Olivier LEDUC: 02.97.76.79.10
ledoli-jeu@yahoo.fr
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

A vous de voir Empty Re: A vous de voir

Jeu 14 Mai - 22:13
Je trouve que cela est une bonne idée d'essayer de le faire venir en octobre.

Est-ce que l'on peut en savoir plus sur ses jeux ? Peut-être un site avec + d'infos ?
varek
varek
Messages : 189
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009

A vous de voir Empty Re: A vous de voir

Ven 15 Mai - 7:56
Personnellement, je n'ai rien de plus. J'ai juste recopier sa proposition faite aux Celtes Ludiques (club de jeu de Lorient). Je ne sais pas à quoi il ressemble, ni quels sont ces jeux.

greg
Contenu sponsorisé

A vous de voir Empty Re: A vous de voir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum