Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prêt de ....... Règles. Empty Prêt de ....... Règles.

Sam 21 Sep - 23:35
Suite à un tuyau percé (dixit Patrice : ne jamais se fier à un joueur) : Je cherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide.

J'ai égaré mon livret de règles des Demeures de l'épouvante V2.

3 solutions à priori:

1- ce sont les mêmes règles pour les investigateurs que la V1 (je l'ai), et tout va bien.
2- le gentil membre de notre association dans un altruisme débordant me photocopie le précieux livret.
3- le toujours gentil membre sus-nommé dans un altruisme presque aussi débordant me prête le toujours aussi précieux livret et je me chargerai de photocopier le dit saint Graal (impie dans le cas présent) parce que c'est vrai que les photocopies ça se finance zut à la fin.

Merci à vous, les Grands Anciens ne vous remercieront peut-être pas mais moi oui ! Laughing
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Dim 22 Sep - 10:00
Autre solution, utiliser les outils modernes de communication comme internet Laughing Je sais que ce genre de recherche n'est pas toujours évidente pour certaines personnes, je vais donc te donner un coup de main : : https://cdn.1j1ju.com/medias/1b/0f/8b-les-demeures-de-lepouvante-seconde-edition-regle.pdf

J'ai passé une bonne partie de la matinée à trouver ce lien, je pense que cela vaut bien une bière drunken
avatar
Invité
Invité

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Dim 22 Sep - 19:03
Alors, tu te doutes bien que j'a moi-même cherché et trouvé ce lien, mais malheureusement malgré son intitulé, ce lien renvoie aux règles de la V1.

Par ailleurs j'ai aussi trouvé un lien sur le site de FFG un doc pdf des règles de la V2 mais en anglais, alors tant pis je pense me pencher sur ce livret ci ; cela me fera travailler la langue de Shakespeare ou de Churchill mais la langue de Voltaire et Hugo (voir même celle de Kinou) me sied plus.

Bref, je suis pas sorti du sable mais comme tout travail mérite salaire, on se boira une bière quand même !!! Voir deux parce que je suis certain que tu as du te décarcasser (et puis on va pas repartir sur une patte !). Razz

Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Lun 23 Sep - 11:15
Tu as pensé à faire une demande à Asmodee via leur service après-vente ? Généralement, sur les jeux FFG il y a un jeton preuve d'achat.
avatar
Invité
Invité

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Lun 23 Sep - 20:02
Effectivement, j'avais envisagé cette option, visiblement, il va falloir que j'y passe.

Merci Mika.
avatar
Invité
Invité

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Lun 7 Oct - 21:09
Mickaël, j'ai oublié de te dire Dimanche que j'avais bien reçu mes règles de la part d'Asmodée.

Content. (mais j'ai toujours pas joué, pfffff).
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Mar 8 Oct - 9:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
SirDuval a écrit:Mickaël, j'ai oublié de te dire Dimanche que j'avais bien reçu mes règles de la part d'Asmodée.

Super. Bonne nouvelle.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Mar 8 Oct - 21:37
SirDuval a écrit:Mickaël, j'ai oublié de te dire Dimanche que j'avais bien reçu mes règles de la part d'Asmodée.

Content. (mais j'ai toujours pas joué, pfffff).

Si tu potasses les règles pour la prochaine rencontre, je suis partant !
avatar
Invité
Invité

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Mer 9 Oct - 21:04
OK Patrice, je vais tester avec Mme.

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Prêt de ....... Règles. Empty Re: Prêt de ....... Règles.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum