Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Mar 22 Juin - 10:22

Fédération Ludique
mar. 15 juin 15:20 (il y a 7 jours)
À Fédération, cci : moi

Bonjour à tous,

Pour la deuxième année consécutive, nous avons été obligés d’annuler notre festival Pluie D’Jeux. Mais cela n’est pas une raison pour rester inactif. Nous avons la possibilité de participer au Carnaval des Possibles qui aura lieu le dimanche 26 septembre à la base de loisirs de Saint-Leu-d’Esserent de 10 heures à 18 heures.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, il s’agit d’une journée festive organisée par un collectif d’associations. Vous trouverez plus d’informations sur le site : https://www.carnavaldespossibles.com

Pour cette journée, la Félude se propose d’animer des tables de jeux de société. Cela sera l’occasion de partager et de faire connaître notre passion au public. Notre participation au Carnaval des Possibles ne pourra pas se faire sans votre aide.

Les animations se feront sous les barnums de la FéLuDe. Cela signifie que nous avons besoin de vous pour le montage des barnums (le samedi 25), pour l’animation des tables (le dimanche 26) et le démontage des barnums (le dimanche 26 au soir ou le lundi 27). Vous êtes les bienvenus pour toutes ou une partie de ces tâches. Suivant le nombre de bénévoles disponibles, nous installerons entre 1 et 3 barnums de 72 m².

Naturellement, l’événement se déroulera dans les conditions sanitaires en vigueur fin septembre (distanciation sociale, utilisation des jeux, restauration etc.). Les personnes présentes pourront communiquer librement sur les activités de leurs associations.

Afin de recenser les personnes prêtent à se lancer dans l’aventure, vous trouverez un questionnaire sur ce lien : https://docs.google.com/forms/d/113kOgjQdN9_6ELNk6Jph5fB4JJkUetqf3XY6jRIZ3Tc/edit?usp=sharing

Merci de remplir ce questionnaire avant le 30 juin, que vous soyez ou non disponible. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des explications supplémentaires.

Nous vous remercions de partager ce message avec les membres de vos associations et personnes pouvant être intéressées par cet événement.

Ludiquement,

La FéLuDe
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Mer 23 Juin - 10:10
J'y serai ... tout est possible !!!
ludovic
ludovic
Messages : 537
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : crepy en valois
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Sam 18 Sep - 15:41
j'y serais aussi le dimanche

et pour représenter notre présidente , j'emmenerais ce jeu où il y a étonnement un chat sur la boite   Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  1f60b

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  18838710

et en plus Kinou valide, il y a des jetons de poker

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Unname10
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Dim 19 Sep - 10:14
Salut Ludo ?

Tu viens toutes la journée ? Si c'est le cas, il faut nous le dire car il y aura des bons repas pour les animateurs.
ludovic
ludovic
Messages : 537
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : crepy en valois
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Lun 20 Sep - 13:26
Salut Micka

Pour le carnaval des possibles , je me suis inscrit pour Dimanche via le formulaire normalement


cordialement
Ludovic
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Lun 20 Sep - 14:23
ludovic a écrit:Salut Micka

   Pour le carnaval des possibles , je me suis inscrit pour Dimanche via le formulaire normalement


cordialement
Ludovic

Ok, super.
Totophe
Totophe
Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2020

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Jeu 23 Sep - 11:06
J'irai pour la mise en place du Samedi avec Patrice.
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Jeu 23 Sep - 19:39
Il y a un rappel pour dire ce que nous faisons et nos rôles...? Car je ne sais plus ce que j'ai répondu...
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Jeu 23 Sep - 21:09
ndeclochez a écrit:Il y a un rappel pour dire ce que nous faisons et nos rôles...? Car je ne sais plus ce que j'ai répondu...

Samedi, montage des barnums et installation du mobilier.

Dimanche animation puis démontage.
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Jeu 23 Sep - 21:11
Plus en détail :

Samedi :

Location camion du 25/9 à 8h au 27/9 en matinée
RDV 10h Abbaye pour récupérer le matériel
2 barnums + 3 manges debouts +nappes
1 barnum à récupérer au local
Livraison du matériel à 12h00 à la base
Repas entre nous sur la base
Boissons et apéro offerts par la FéLuDe
14h début du montage avec les équipes en place

Les JEUX pourront être déposés le samedi
PAS DE PASS-SANITAIRE

Dimanche :

Fin de circulation véhicule 9h30 (Je me renseigne sur l'heure de rendez-vous.)
Installation des nappes, des tables de jeu et du bar à jeux
Prévoir le T-Shirt Pluie D’Jeux
Les assos se font de la pub (banderolles, affiches, …)
Logistique
1 Bon repas 2 tickets boisson par animateur (pas accompagnateur)
18h Démontage ⇒ retour atelier
Retour camion Lundi
Contenu sponsorisé

Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles  Empty Re: Samedi 25 et dimanche 26 septembre - la FELUDE a besoin de vous - Carnaval des Possibles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum