Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ? Empty est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ?

Ven 10 Juin - 8:25
Bonjour à tous,

J'ai mes petits enfants en août et j'aimerai faire tester quelques jeux à ma petite fille de 8 ans.

Je vais essayer l'Age de pierre que j'ai mais j'aimerai aussi lui faire tester Takénoko ... mais je ne l'ai pas ... d'où ma demande ...

Si certains ont d'autre idées, je suis preneuse ... elle aime beaucoup les jeux, joue à splendor depuis 2ans;
Elle a des jeux pour les enfants, mais elle commence à regarder les quelques jeux que ses parents ont ...

Merci à vous
Bises
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ?

Ven 10 Juin - 15:52
moi je pourrais te preter le geant
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ?

Ven 10 Juin - 19:16
Merci Kinou, si je n'en trouve pas un de taille normal, je viendrai te l'emprunter ...
ludovic
ludovic
Messages : 537
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/10/2018
Localisation : crepy en valois
https://www.myludo.fr/#!/profil/ludovic-laurent-2915

est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ?

Mer 15 Juin - 20:57
je pourrais te preter le mien avec extension si on arrive à se croiser
Contenu sponsorisé

est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ? Empty Re: est-ce que quelqu'un pourrait me préter un Takénoko pour cet été ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum