Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

tournoi de picardie m44  Empty tournoi de picardie m44

Lun 13 Mar - 21:13
notre prochain tournoi m44 aura lieu le samedi 16 septembre à ravenel .

cette année le théme sera les films de guerre avec 4 scénarions inédits de moa .

le soir on a la salle également donc ceux qui ne veulent pas faire le tournoi peuvent venir jouer le soir.

cette année le dimanche on fera aussi pour la 1ere fois un tournoi du jeu de figurines asoiaf ( a song of ice and fire )

l'inscription est ouverte en esperant voir certains d'entre vous.

Cette année j'espère recruter quelques membres de la ( légion picardie ) le club de wargames que l'on a fondé avec keegan et jacques afin d'avoir quelques bénévoles pour aider à la mise en place et rangement la veille et lendemain donc si vous avez de la disponibilité le vendredi soir vous etes les bienvenus pour aider à installer car avec keegan on fait cela a 2 et j'avoue qu'on commence a fatiguer car cela nous prend beaucoup de temps et on ne peut proposer de repas car on est monopolisé pour l'arbitrage et le comptage donc si vous avez envie d'aider n'hésitez pas....

je cherches aussi quelqu'un qui pourrait me faire un teaser des scénarios et les passer avec un retro-projecteur le jour -j avis aux bénévoles !
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

tournoi de picardie m44  Empty Re: tournoi de picardie m44

Jeu 29 Juin - 15:38
bon un petit rappel; pour le moment aucun jps incrit ...sniif... et vu que vous avez prévu une journée autre part je supposes que cela ne vous tente pas ..dommage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum