Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ Empty Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ

Mer 24 Nov - 11:12
Dans le cadre d'une soirée costumée ou je suis invité le 19 décembre, je cherche à me faire prêter un costume "arabisan"

Par exemple, un chapeau type FEZ m'irait très bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Fez_(coiffure)

Merci de votre aide

Pascal
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ Empty Re: Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ

Mer 24 Nov - 12:01
Petite idée : une casserole avec quelques poils de la queue de ton chat dessus, cela ne ferait-il pas l'affaire ? rendeer
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ Empty Re: Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ

Mer 24 Nov - 14:20
moi j'ai deja le chat
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ Empty Re: Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ

Mer 24 Nov - 16:42

Par exemple, un chapeau type FEZ m'irait très bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Fez_(coiffure)

avec ça tu risques de passer pour une tete de turc !
hahaha !

et pourquoi pas en fantome ou en artilleur , t'as déja
le boulet .....pffff clown
Contenu sponsorisé

Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ Empty Re: Cherche Costume "arabisan" ou chapeau type FEZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum