Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

week end du 18 fevrier Empty week end du 18 fevrier

Mar 22 Fév - 11:00
voila le week end fini et pas mal de jeux
vendredi soir chez l'ami patrice enfon ami je ne sais plus car il gagne souvent.
la soiree commence avec les enfants par un cash and gun je ne sais plus qui a gagne mais moi je suis mort, suivi de pret de cadavre de guillaume 1er pâtrice, 2 thibault et 3 eme christophe
puis une partie de offrande a trois, jeu tres joli avec de beaux animaux en bois, meme en egorgeant a tour de bras je fini dernier car je n'arrive pas a recuperer les boeufs 1 patrice 2 christophe, 3 kinou. Pour finir la soiree un jeu pas cher Richard coeur de lion et la enfin a l'arrache je fini devant patrice a 1 point dernier christophe qui aurait pe me faire perdre s'il avait bien regarde la carte. Samedi deux petit jeux chez dorothée et francois deux parties de biblios,jeu de carte assez sympa qui dur 30mm puis un citadelle deux victoire sur trois jeu je suis content. Dimanche a la maison jerome et Franck sont la une partie de marchand du moyen age ou je dermine 1er encore a un niveau deriere J et F, jerome dattant franck grace a l'argent. puis pour terminer le WE par Biblios
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

week end du 18 fevrier Empty Re: week end du 18 fevrier

Jeu 24 Fév - 16:25
Quelques jeux aussi de mon côté. Comme Kinou Suspect : Cash'N Guns, Offrandes et Richard Coeur de Lion (fin de partie très tendue, surtout avec Christophe l'envahisseur).

Ensuite dans le week-end quelques jeux en famille (avec 3 générations autour de la table). Dans le désordre : Timeline, Djam, Mr Jack Pocket, Catane et Aventuriers du rail avec l'extension Alvin et Dexter.

Alvin et Dexter est une extension qui bouscule bien le jeu. Les cartes loco deviennent très importantes (voir vitales) si vous voulez pouvoir faire vos tickets (et mettre la panique chez vos adversaires).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum