Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
arno
arno
Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 51
Localisation : dommiers (02)

nouveau joueur entre dans la partie Empty nouveau joueur entre dans la partie

Ven 22 Avr - 10:33
Bonjour,

Je me permets de me présenter ici avant même que vous ayez l'occasion de me voir.
Je cherche depuis quelques temps des occasions, bien trop rares à mon goût, de pouvoir épancher mes envies ludiques.
Vous semblez être la solution à mes problèmes. Je me propose donc de me joindre à vous lors de vos séances de jeu ultérieures.

Une petite présentation s'impose néanmoins.
Arnaud, j'ai 38 ans je suis marié et heureux papa d'un petit garçon.
Je pratique et ai pratiqué toutes sortes d'activités autour du jeu.
Jeux de Rôle, Wargames avec et sans figurine, jeux de plateau, jeux de mots pourris ... enfin, plein de choses.
En ce moment à vrai dire... c'est plutôt jeux de plateau. j'ai cela dit un goût assez prononcé pour les bons Gros jeux bien longs.
Dans ma ludothèque il y a en ce moment:

Zargos (oula ça date celui là)
La guerre de l'anneau (bon gros améritrash)
battlestar galactica
race for the galaxy
dungeon twister
death angels
dune (celui là aussi il date)
blood bowl
munchkin
citadelles
camelot
loup garou
claustrophobia
wings of war
small world
et je vous fait grâce de mes innombrables jeux de rôles, de mes quelques wargames et de tous les jeux pour enfants (le mien et ceux de mon travail - je parles des enfants là, pas des jeux).

Si l'on peut dire dis moi ce que tu as dans ta ludothèque je te dirais qui tu es...
Ben je suis un joueur compulsif branché sf, fantasy et histoire... c'est grave docteur ?

Enfin, J'habite Dommiers à quelques encablures de Villers-Cotterets.

D'autres questions ?

Dernière chose, je suis absent la semaine prochaine, car en vacances en Bourgogne (oui, c'est ça, pour visiter les musées...), ce qui vous laisse une bonne semaine pour médire sur mon compte et poster plein de choses désagréables.

A très bientôt j'espère.

Arnaud






Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

nouveau joueur entre dans la partie Empty Re: nouveau joueur entre dans la partie

Ven 22 Avr - 10:45
Bienvenue à toi dans notre "petite" communauté ludique.

Et vive le détective Blacksad!
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

nouveau joueur entre dans la partie Empty Re: nouveau joueur entre dans la partie

Ven 22 Avr - 11:09
oui bienvenue a toi
nous serons heureux de te recevoir et de te retrouver autour d'une table pour un bon jeu
nous nous rencontrons 1 fois par mois a la salle des anciens de crepy
pour tous les renseignement tu peux aller voir sur le site il y a toutes les rencontre organiser par l'asso ( comme le 7 mai a la salle des fetes a partir de 13.30
petit tounois de poker puis tournois de dominion) il y aura aussi des tables pour d'autres jeux.
autrement sur le forum ou les gens note les soirees ou journees ou il peuvent rececoir du monde pour quelques jeux.
le but bien s'amuser et ne pas se prendre la tete

encore bienvenue a toi et a bientot
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

nouveau joueur entre dans la partie Empty Re: nouveau joueur entre dans la partie

Ven 22 Avr - 15:04
Salut Arno,

Nous sommes déjà quelques uns de l'asso à habiter Villers-Cotterets. Dommiers, si je ne trompes pas se situe entre Villers et Soissons.

Pour mieux nous connaitre, il y a la rubrique DIVERS dans le forum ( mais les posts commencent à y être bien massifs...) et sur le site, il y a les ludothèques de certains.

Notre prochain regroupement officiel sera le vendredi 29 avril et un taxi (moi en l'occurrence) fera l'aller-retour villers-Crépy.Départ 20h00 sur la place de la gendarmerie ( mais tu peux nous rejoindre directement à Crepy)

A bientôt
Contenu sponsorisé

nouveau joueur entre dans la partie Empty Re: nouveau joueur entre dans la partie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum