Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Ystari et autres chez Kinou Empty Ystari et autres chez Kinou

Dim 22 Mai - 21:12
Petite soirée chez Kinou ce vendredi.

Pour se mettre en jambe, un petit Endeavor à 3 (avec Guizz et Kinou). Mes nombreuses conquêtes sur la carte m'ont permis de gagner la partie devant Kinou et Guizz.

Pour rester dans le thème des conquêtes maritimes, Kinou a sorti l'une de ses dernières acquisitions : Navegador. Ce jeu m'a beaucoup plu. Le système de roue des actions pose souvent des dilemmes (faut-il prendre son temps et faire toutes les actions ou non ?) Je le trouve très fluide, une action par joueur par tour ce qui donne un jeu dynamique (sauf quand Giyomu commence à réfléchir Sleep). Mais au bout du compte, Giyomu a bien fait de prendre son temps car il gagne la partie avec une dizaine de pts d'avance sur Kinou et une vingtaine sur Guizz et moi Sad

Pour finir quelques tours de table avec Artus, jeu de cartes où il faut être opportuniste et espérer avoir les bonnes cartes au bon moment. Victoire de Guizz (avec environ 80 pts) suivi par moi puis Kinou puis Giyomu (avec une quinzaine de pts).
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Ystari et autres chez Kinou Empty Re: Ystari et autres chez Kinou

Lun 23 Mai - 8:12
merci a mes trois adversaires d'un soir

et si je croyais tenir le bon bout a endeavor j'ai ete surpris de voir patrice devant grace a tous les points en villes et chemin donc un regret ne pas avoir utilise mon canon grr.....

apres une belle partie de navegador si comme tout les nouveaux jeux il est difficile de voir ou prendre des points tout le monde a choisi une tactic patrice et moi plus sur les privileges guizz sur les colonies quand a giyomu en realisant les conquetes et en utilisant le marche des le depart il a reussi a se diversifier bravo pour sa belle victoire.

si guizz voulait rentrer il n'avait pas a ecouter les regles de Artus puisqu'il a joue avec nous jeu de placement assez ripoux puisque le fait de deplacer ses chevaliers ou les princes font bouger les autres. bien lui en a pris puisqu'il nous completement domine et a su realiser les cartes defis.
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Ystari et autres chez Kinou Empty Re: Ystari et autres chez Kinou

Lun 23 Mai - 10:08
Endeavor, comme d'habitude, je perd... Je crois que ce jeu ne me réussi pas.

Navegador, après quelques tours, je décide de prendre une tactique différentes des autres. Essai raté, mais cette tactique doit pouvoir fonctionner à condition de s'y mettre tout de suite

Artus, jeux complétement opportuniste et hasardeux. J'ai eu les bonnes cartes aux bons moments, d'où une victoire confortable.
Contenu sponsorisé

Ystari et autres chez Kinou Empty Re: Ystari et autres chez Kinou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum