Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

negociation avec philibert Empty negociation avec philibert

Sam 18 Juin - 16:40
Suite a une prise de contact avec philibert et si notre président est d'accord , voici la proposition de philibert qui présente déjà des prix intéressant sur les jeux..Nous pourrions créer un compte sur l'association utilisé par ses membres pour commander .Évidemment les commandes ainsi groupées seraient payées par celui qui commande le plus , dédommagés par les autres auparavant ou suite a l'arrivée de la commande...10%, c'est pas négligeable

Sont exclus de promotions les prix déjà promotionnels

voici les mots de la philibert team


Bonjour,

Je vous propose effectivement de créer un compte pour votre association et de me contacter lorsque cela sera fait.
Je modifierai alors ce compte pour que vous puissiez bénéficier d'une remise de 10% à valoir sur l'ensemble du catalogue hors prix déjà promotionnels (prix rouges, vente flash, soldes...)

Ludiquement,
Michael

Philibert
12 rue de la Grange
67000 Strasbourg
www.philibertnet.com
jeux@philibertnet.com
Tel 0388326535
Fax 0388322637



>
> De : Philibert Team
> À : j c
> Envoyé le : Jeu 16 juin 2011, 14h 53min 05s
> Objet : Re: Remises associations
>
> Bonjour,
>
> Nous proposons une remise associative pour les associations. Etait ce pour passer commande au nom de l'association ? ou en tant que commande personnelle ?
>
> Ludiquement,
> Michael
>
> Philibert
> 12 rue de la Grange
> 67000 Strasbourg
> www.philibertnet.com
> jeux@philibertnet.com
> Tel 0388326535
> Fax 0388322637
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Sam 18 Juin - 19:07
bien que je chasse plutot la promo la vente flash et l'occasion de la mort qui tue.. cela peut etre interessant pour plusieurs d'entre nous passant déja par eux pour leurs achats, notamment pour les nouveautés.il serait intéressant de savoir comment cela marche exactly au niveau du compte...
lieu de livraison / minimum de commande / bon cadeaux etc...
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Dim 19 Juin - 8:07
En fait on peut décider d'un site de livraison différent. Du domicile de l'association. Les remises seront faites sur les produits hors promotion que tu as dans ta commande ...pour les points cadeaux je vais leur demander. Mais ce qui est bien c que l'avoir(les points bonus) est souvent moins intéressant que les 10%)
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Lun 20 Juin - 10:16
Comme Franck, sur internet je suis plutôt pour les "déstockages vente-flash" et les occaz.


Pour acheter le neuf (ce qui ne m'arrive pas tous les mois) je préfère aller dans un vrai magasin en dur et discuter pendant des plombes avec un vendeur passionné (quitte à payer 10% en plus car le contact avec les vrais gens cela a un coût tongue).

kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Lun 20 Juin - 11:57
voir meme en negaociant avec une boutique nous arrivons a avoir une remise
le plus difficile avec philibert c'est d'avoir des commandes sans frais de port donc pour 1 jeu c'est mort il faut toujours avoir des commandes groupees.
moi j'ai tendance a achete chez philibert sur un coup de tete
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Lun 20 Juin - 13:29
Patrice a écrit:
Pour acheter le neuf (ce qui ne m'arrive pas tous les mois) je préfère aller dans un vrai magasin en dur et discuter pendant des plombes avec un vendeur passionné (quitte à payer 10% en plus car le contact avec les vrais gens cela a un coût tongue).


En fait, si je comprends bien, tu essais d'avoir les 10% à l'usure en espérant que le vendeur les lâche au bout de plusieurs heures de discussion pour se débarrasser de toi ! Laughing
bengale
bengale
Messages : 438
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Lun 20 Juin - 23:32
OK je demande juste a notre président si je peux ou si il peut ouvrir un compte philibert au nom de l'association....en profite qui veuille....
Contenu sponsorisé

negociation avec philibert Empty Re: negociation avec philibert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum