Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

week end crepy plage Empty week end crepy plage

Lun 18 Juil - 11:36
samedi et dimanche nous etions a crepy plage pour presenter quelques jeux. si le samedi a ete moyen nous avons pus presenter gagne ton papa, pingouins, ptits loco, dixit, perudo, et nous avons jouer aussi au molky (plusieurs parties) qui a attire un peu de monde. nous avons termine vers 18h mais il a fait froid et en plus du vent qui genait vraiment les jeux qui s'envolaient.

Pour dimanche alors la la pluie battante nousa fait plier les jeux a 15h30 nous ne pouvions pas tenir le coup sous le barnum ouvert.

Je pense qu'il est vraiment difficile de presenter des jeux de plateaux a l'exterieur et je suis decu de cette experience
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

week end crepy plage Empty Re: week end crepy plage

Lun 18 Juil - 13:37
Mauvais temps = peu de monde

Trop de vent = jeux qui s'envolent

Public pas vraiment dans notre coeur de cible

Enfant "difficile" = Batik Kid cassé ( je suis dégouté pour Kinou)

Bref, pas terrible du tout makgré la rencontre avec Florence de la ludothèque de Crepy qui avoue elle-même n'avoir que très peu de jeux et encore que du classique et surtout pas de budget.

Bref, seuls mes enfants ont appréciés à sauter sur les trampolines, jouer dans le sable et se faire maquiller.

Je pense qu'il faut penser sérieusement à notre positionnement dans l'avenir quand à notre participation dans ce genre de manifestation...
avatar
MarcoJu
Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2011

week end crepy plage Empty Re: week end crepy plage

Lun 18 Juil - 15:12
Aie, apparemment pas top du tout cette expérience... J'en suis bien désolée!
Une fausse bonne idée finalement, promis je ne vous le reproposerai pas l'an prochain ;-)

A bientôt
Julie
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

week end crepy plage Empty Re: week end crepy plage

Lun 18 Juil - 15:31
Ce n'est pas de ta faute.

Nous ne remercions de nous en avoir parler.

Tu n'es pas responsable du mauvais temps Cool
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

week end crepy plage Empty Re: week end crepy plage

Mar 19 Juil - 8:41
Effectivement si le soleil avait été présent les choses auraient été différente (on aurait pas pû rentrer plus tôt pour jouer aux Châteaux de Bourgogne Smile ) Mais il faut dire aussi que l'organisation n'était pas terrible (peu de place abritées, obliger de nettoyer les tables avant d'installer les jeux ...)

Il y a quelques semaines, avec Kinou et Sylvie, nous avions passé l'après-midi à Pontpoint pour présenter des jeux en extérieur. Malgré le soleil cela n'avait pas été très concluant car il y avait pas mal de vent (suffisamment pour semer la pagaille sur un plateau de Small World).

Je crois qu'à l'avenir les activités extérieures sont à éviter ! De même j'aurai tendance à dire qu'il faut éviter les manifestations qui ne sont pas clairement affichée comme étant axées autour des jeux de société. Sinon on peut se retrouver avec un public peu respectueux de nos chers peu jeux Mad
Contenu sponsorisé

week end crepy plage Empty Re: week end crepy plage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum