Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Mar 19 Juil - 14:15
Bonjour à tous.
Je m'appelle Dominique (homme), j'habite à Longueil Annel (à 8km de Compiègne). Je fais parti de l'association Arcanes (jeu de rôles et plateaux).
J'ai 42ans, pacsé, un fils(futur joueur) de 5ans et je travaille pour la ville de ST Denis en production florale.
J'ai eu l'occasion de venir vous voir à Crépy en octobre dernier avec deux de mes collègues du club où nous avons pu essayer des jeux.(notamment les aventuriers du rail-excellent) et discuter un peu avec certains d'entre vous.
A notre convention du 25 juin dernier, nous avons eu le plaisir de jouer quelques parties de jeu avec l'un d'entre vous accompagné de son fils(je ne me rappelle malheureusement plus de son nom).
Voilà, même si notre club est ouvert 2 à 3 samedi par mois, j'espère avoir l'occasion un jour de venir jouer à Crépy (toujours ce fichu problème de temps).
A part faire du plateau et quelque jeu de rôle de temps en temps, j'ai aussi une passion pour l'écriture de romans. J'ai terminé une trilogie (à l'origine, écrit pour la naissance de mon fils) et dont l'un des thèmes est: des rôlistes après une catastrophe mondiale. Je fais d'ailleurs des expositions sur les illustrations qui ont servi à ces romans.(si un jour, cela vous intéresse).
Voilà, au plaisir de venir faire des jeux avec vous, ou de vous recevoir à Longueil, au club Arcanes.
Cordialement,
Dom.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Mer 20 Juil - 11:10
Bonjour Dominique,

C'est avec moi que tu avais discuté le jour de votre convention. Comme je te l'avais dit ce jour là, tu es le bienvenu dans nos soirées.

De notre côté, nous essayerons aussi de venir vous rendre visite prochainement. N'hésite pas à nous donner les dates de vos rendez-vous sur notre forum.

Comme tu pourras le voir sur notre site (et forum), nous organisons à nouveau un festival fin octobre ... une bonne occasion de se rencontrer.

A bientôt,
Patrice
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Dim 24 Juil - 1:31
et ben nous aussi on a fait un petit tour a longueil annel ( merci pour l'acceuil) et au plaisir de vous voir .
nous on est pas trop loin ( st just en chaussée ) alors faisable de se retrouver autor d'une table de jeu...
au plaisir..
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Mer 27 Juil - 13:38
Bienvenue a toi Dominique et au plaisir de te retrouver autour d'une table de jeu Very Happy
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Mer 27 Juil - 14:37
Bienvenue à toi !
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Sam 30 Juil - 19:21
Bienvenue,
Ludiquement,
Contenu sponsorisé

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum