Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
jeux-de-plateau.fr
jeux-de-plateau.fr
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2011

Merci et commande pour le 16 Décembre Empty Merci et commande pour le 16 Décembre

Sam 26 Nov - 11:43
Merci à tous pour cette soirée conviviale,

Je serais à nouveau présent pour la soirée du 16 Décembre. Si certains d'entre vous souhaite commander certains jeux, je vous les déposerais à ce moment.

Vous pouvez avoir les références de chez asmodee qui sont sur mon site (www.jeux-de-plateau.fr), et également tout les jeux Iello voir sur leur site(elle ne sont pas toutes rentrées sur le site)

Le tarif pratiqué est environ 10% du prix éditeur, j'y rajoute 5% supplémentaires. N'hésitez pas à me contacter rapidement, afin d'éviter les problèmes de rupture qui ne manqueront pas d'arriver en cette période.

Ludiquement.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Merci et commande pour le 16 Décembre Empty Re: Merci et commande pour le 16 Décembre

Dim 27 Nov - 10:14
Salut Jérôme,

Ouga, content que les quelques jeux, Bouga, que tu as essayé, Ani, t'es plu tongue

Pour ce qui concerne ta proposition de commande pour le 16/12, je me suis permis (en tant que Super Administrateur du site) de déplacer ton sujet dans cet espace réservé à l'achat et à la vente de jeux.

Je sais, je suis un peu maniaque et psycho-rigide, mais j'aime bien quand les choses sont à leur place Shocked
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Merci et commande pour le 16 Décembre Empty Re: Merci et commande pour le 16 Décembre

Dim 27 Nov - 19:41
génial jérome,si tu ne viens pas a la boutique,c'est la boutique qui vien a toi !
c'est top !
je regarde ton site
a la prochaine !
Contenu sponsorisé

Merci et commande pour le 16 Décembre Empty Re: Merci et commande pour le 16 Décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum