Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

salle des anciens juillet Empty salle des anciens juillet

Lun 30 Juil - 10:37
Comme toujours j'ai passé une agréable soirée
avec la venue d'une nouvelle personne : stephane de betz, bienvenue à lui

Pour commencer une partie de mundus novus avec dorothée et frambois pour leur remémorer les règles

Ensuite un Cabble car à 6 joueurs (do, frambois, aurelie, jp, stephanne et moi)bien amusant de faire sortir les autres joueurs mais à ce jeu la je ne suis pas très bon et je termine avant dernier.
Apres une partie d'aventurier du rail USA a 4 (stephane, aurelie, JP et moi) la nous mesurons le travail a faire pour battre aurelie qui a au moins 30 points d'avance sur Kinou, 50 sur JP et plus sur stephane qui découvrait le jeu.
Pour finir un jeu déjanté mais je ne me souviens pas du titre : Dungeon..... il faut battre des monstres en lancant des dés sur une cible au centre de la table. le dé doit rebondir sur la table avant d'atterrir sur la cible. la c'est le plus simple puisque certains monstres ont un pouvoir et il faut faire rebondir le dé sur son front, ou le lancer sous sa jambe, a genou sous la table etc...amusant et quelques bons fous rires
merci a tous
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

salle des anciens juillet Empty Re: salle des anciens juillet

Mer 1 Aoû - 22:07
kinou a écrit:... mais à ce jeu la je ne suis pas très bon ...

Doit-on vraiment commenter cette phrase ??

Pour ma part, j'ai passé pas mal de temps sur Eclipse, que Mik'Yahel nous a présenté. Bravo à lui pour sa maîtrise des règles et ses explications très claires. Fin de partie vers 2h00. Suite aux attaques que Cedric a subit dans le dernier tour, je finis 1er. Eclipse est un jeu très riche, plein de choses à faire, plein de stratégie à développer. A refaire ...

Ensuite, un petit tour dans un donjon avec le rigolo Dungeon Fighter.
avatar
Invité
Invité

salle des anciens juillet Empty Re: salle des anciens juillet

Jeu 2 Aoû - 10:06
ça donne envie d'être là au prochain rendez-vous Wink
Contenu sponsorisé

salle des anciens juillet Empty Re: salle des anciens juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum