Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Mardi 14 à Peroy Empty Mardi 14 à Peroy

Jeu 16 Aoû - 8:06
Une belle après-midi jeux suivi d'un bon BBQ, voilà une belle journée!

On a commencé par un petit premières étincelles, un "petit" Mégawatts assez sympa car assez rapide, une excellent introduction au grand frère! Patrice à mène sa tribu à la victoire, malgré une tentative de Kinou et moi-même pour lui voler son bétail...Thibault, lui, se contentait de nous chatouiller un peu, surtout Kinou!

Zack&Pack avec Aurélie et JP en renfort, et Aurélie qui nous apprend comment faire des cartons!

Ensuite, un petit jeu coopératif découvert récemment : Wasserraten on sicht, phas à bâbord en français ! Un jeu rapide qui passe tranquillement en attendant autre chose et d'autre joueurs.

7 Wonders à 6 avec les deux extensions, et un gros score de Patrice et Thibault : 82 et 81. Le petit enrageait car pensait avoir largement gagné avec ses 58 points scientifiques...

Après le BBQ, nous avons joué à Thé Résistance à 9. Un loup garou "like" bien meilleur à mon goût puisque sans élimination, et avec un petit peu de déduction, vraiment un bon jeu.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Mardi 14 à Peroy Empty Re: Mardi 14 à Peroy

Ven 17 Aoû - 10:06
Ce fut une agréable journée, merci pour l'invitation et la découverte de l'étonnant "Wasserraten on sicht" un jeu coopératif rapide et aussi intense en rebondissement que l'on peut pratiquer en famille c'est rare !
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Mardi 14 à Peroy Empty Re: Mardi 14 à Peroy

Sam 18 Aoû - 11:48
merci a vous pour cette journée.
même si je n'ai pas fait d’étincelles j'ai bien terminé le jeu et encore une fois le petit Thibaut en chassant le mammouth devant moi m’empêche de finir sur la même case que le vainqueur
ensuite le jeu coopératif que j'ai bien aime surtout le joueur a cote de moi LIAM qui jouait le rôle de Maurice Morse
après le zack et pack : oui le gagnants sont ceux qui viennent de déménager.

super BBQ merci pour ce repas succulent

pour finir la soirée ce jeu carte The Resistance qui est excellent puisque personne n'est élimine contrairement a mous garou. vraiment a refaire

merci emilie et guiz sans oublier maurice morse et son frere
Contenu sponsorisé

Mardi 14 à Peroy Empty Re: Mardi 14 à Peroy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum