Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

24 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty 24 octobre : soirée jeux au Shamrock

Jeu 25 Oct - 11:20
Salut !

Est-ce le froid qui à calmé les ardeurs ? Nous n'étions que 5 mercredi soir. Mais si nous n'avions pas la quantité, nous avions la qualité Smile .

On commence par un Timeline avec la boite 4, une boite multi thème. Bé c'est costaud, mais toujours aussi amusant. Beaucoup d'inventions récentes (fin 1800 et 1900) (Lave linge, lave vaisselle, fer électrique, gps...), et pas mal "d'apparition" (première apparition de yeti, des soucoupes volantes, de Sherlock Holmes...).

On continue avec un Dixit et deux joueurs qui découvraient le jeu. Comme beaucoup de débutant, ils trouvent le jeu très joli mais pas fait pour eux. Ça va venir Cool .

Puis une partie des Sept Sceaux. Jeux de pli où il faut parier sur les plis qu'on va faire. Avec un peu de bluff dedans. Ce jeu à plus à tous le monde.

On fini sur un Korsar puis à 2 avec un Summoner Wars pendant lequel les elfes ont bien résisté aux assauts des champion orques en protégeant leur invocateur derrière leurs murs. Leur dragon, invoqué au bon moment, a fini par faire le ménage chez les orques et la contre-attaque a eu raison de l'invocateur orque.

Mik'
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

24 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 24 octobre : soirée jeux au Shamrock

Jeu 25 Oct - 11:55
C'est vrai qu'on était pas nombreux...mais c'était une excellente soirée Very Happy

Pour ma part on voit que je fais toutes les soirées au shamrock car je connaissais tous les jeux...et c'est bien la première fois Razz

Pour le timeline...c'est vrai que cette nouvelle boite est plutot sympa...même si j'avoue n'être vraiment pas douée à ce jeu...mais je vais bien finir par retenir quelques dates Surprised

Par contre ravie d'avoir pu faire une seconde partie de Summoner Wars...et même si on m'a dit que j'avais peur et que je me planquais derrière mes murs...ben ça m'a bien servi Twisted Evil
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

24 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 24 octobre : soirée jeux au Shamrock

Jeu 25 Oct - 20:05
Oui je vois ça vous étiez peux mais cela vous a permis de vous tenir chaud, mais cela ne nous regarde pas lol!
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

24 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 24 octobre : soirée jeux au Shamrock

Ven 26 Oct - 12:29
il parait meme qu'ils ont fini en boite au fuck'n blue boy a moins que cela ne soit le new jimmy mais cela ne nous regarde pas !
Contenu sponsorisé

24 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 24 octobre : soirée jeux au Shamrock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum