Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

dominion et livres ce samedi Empty dominion et livres ce samedi

Lun 7 Avr - 9:14
Nous sommes alles a gouvieux a la rencontre de l'asso qui nous avait invite au tournois dominion inter asso du 60.
Nous n'en doutions pas nous avons ete tres bien accueilli et nous avons reconnu plusieurs d'entre eux.
Nous ne pouvions pas nous inscire au tournois faute de temps. Il y avait 4 tables de prete avec 4 scenarion utilisant plusieurs extensions.
une autre table prete pour un civilization avec les extensions. Vraiment du superbe materiel et quatre joueurs pret a en decoudre. Nous nous sommes contenter avec les joueurs restants d'un batisseur un spendor puis un aventurier du rail. deja 17 h il faut filer pour le rdv a la salle de sport de crepy pour l'animation les livres et vous sur le themes des heros. Nous avions pris pleins de petits jeux dont petit pprince, noe, the boss...... nous avons vu 2 fois 4 gamins et j'ai meme joue a puissance 4...... 19h30plus personne aussi nous cassons la croute sur place car Julie nous a sorti l'apero puis apres un guitare heros ou je me suis pris pour JIM MORRISSON nouis avons termine la soiree par un, par un, par un TIME'S UP a 8 .... fin des hostilites 22H
la veille, chez patrice, une belle partie de MARE NOSTRUM a 5 joueurs ou patrice et moi avons trop attendu pour battre thibault, vincent ou christophe et c'est VINCENT qui coiffe tout le monde bravo a lui.
dimanche chez aurelie un catane des pour l'apero, puis apres le repas un SPLENDIOR ET UN DOMINION (scenario tres bien)

Classique quoi petit WE jeu
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Lun 7 Avr - 12:58
Bonjour,
Et bien quel week end !
De mon coté je ne pouvais pas me libérer ce week end...
Mais je suis partant si vous faîtes une partie de mare nostrum la prochaine fois...C'est un de mes jeux préféré...
Merci kinou pour ce compte rendu.
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Lun 7 Avr - 19:20
bravo aux participants.
comme nico veux bien faire une mare nostrum a la prochaine soiree
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Lun 7 Avr - 21:49
franck a écrit:bravo aux participants.
comme nico veux bien faire une mare nostrum a la prochaine soiree

Je n'ai pas le jeu mais je pourrai me le procurer pour la prochaine soirée de fin de mois.

Le jeu est très bien mais après 3 parties (une grande expérience pour ce genre de jeu  Shocked ) j'ai le sentiment d'un phénomène "qui perd, perd" assez fort dans le jeu. Il est très difficile de recoller au peloton de tête lorsque l'on commence à prendre du retard.
Ce vendredi après 1h30 de jeu (soit environ la moitié de la partie) il était clair que le grec (Kinou) et le carthaginois (moi) ne pourrait pas gagner la partie  Sad 
Ensuite suivant les attaques des futurs perdants, ciblant tel ou tel joueur, ils influent énormément sur la fin de partie. C'est la grande consolation des perdants, c'est de décider qui va gagner  geek
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Lun 7 Avr - 22:08
Patrice a écrit:
franck a écrit:bravo aux participants.
comme nico veux bien faire une mare nostrum a la prochaine soiree

Je n'ai pas le jeu mais je pourrai me le procurer pour la prochaine soirée de fin de mois.

Le jeu est très bien mais après 3 parties (une grande expérience pour ce genre de jeu  Shocked ) j'ai le sentiment d'un phénomène "qui perd, perd" assez fort dans le jeu. Il est très difficile de recoller au peloton de tête lorsque l'on commence à prendre du retard.
Ce vendredi après 1h30 de jeu (soit environ la moitié de la partie) il était clair que le grec (Kinou) et le carthaginois (moi) ne pourrait pas gagner la partie  Sad 
Ensuite suivant les attaques des futurs perdants, ciblant tel ou tel joueur, ils influent énormément sur la fin de partie. C'est la grande consolation des perdants, c'est de décider qui va gagner  geek
Salut j'ai le jeu avec son extension je peux l'apporter...
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Lun 7 Avr - 22:20
Patrice a écrit:
Ensuite suivant les attaques des futurs perdants, ciblant tel ou tel joueur, ils influent énormément sur la fin de partie. C'est la grande consolation des perdants, c'est de décider qui va gagner  geek

C'est ce que l'on nomme le Kingmaking
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Mar 8 Avr - 14:49
au fait cela va mieux triple patte ?  Laughing 
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Mar 8 Avr - 18:41
franck a écrit:au fait cela va mieux triple patte ?      Laughing 

oui, je vais mieux merci. J'ai repris le travail après 8 jours d'arrêt. Je ne cours pas encore mais ça s'améliore de jour en jour.
Contenu sponsorisé

dominion et livres ce samedi Empty Re: dominion et livres ce samedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum