Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le samedi 13 juin hotel d'orleans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le samedi 13 juin hotel d'orleans le Lun 15 Juin - 8:42

kinou

avatar
Je suis arrive tard vers 17H
deux tables etaient en place une avec MEDINA et l'autre avec elysium
en attendant Gyomu etant seul nous avons fait une partie de CACAO a deux. le jeu est vraiment sympa explication rapide et pas de temps mort et pour toute la famille. je n'ai pas gagne il y a avit meme une dizaine de points d'ecart.

ensuite trois tables de jeux, sur une table il y a ELYSIUM, moi j'explique le jeu 1901 NEW YORK a une table puis je rejoins TIBAULT et GYOMU pour une partie de SUBURBIA.Je sais qu'il faut gagner beaucoup d'argent pour pouvoir se payer les tuiles qui arrivent plus tard mais je me lance sur les tuiles vertes qui me font demarrer tres vite en population et donc en pointde victoire mais je le paye a la fin puisque je ne peux plus me payer de terrain et la population fini meme par quiter mon quartier et pour finir je ne reussi pas les objectif. je termine bon dernier tres loin tres loin...... je vais lettre cela sur la fatigue car la veille nous avions termine a 5 H...... Non je suis vraiment pas bon

2 Re: le samedi 13 juin hotel d'orleans le Lun 15 Juin - 10:03

ndeclochez

avatar
Salut début d'après midi sur un timeline

Puis nous avons continué sur un monde oublié avec JP et Thibaut... Une partie bien sympa avec des combos et des compositions de cartes à réaliser. Bien sympa.

Et puis j'ai terminé avec Damien et Patrice sur Elysium avec un nouveau deck sans cartes "bleues"...Et nous nous sommes "goinfrés" de points victoire. Avec ce nouveau deck j'ai encore une fois redécouvert ce jeu...C'est fou. J'adore ce jeu...

3 Re: le samedi 13 juin hotel d'orleans le Lun 15 Juin - 14:20

Patrice

avatar
Comme le disait Nico, début d'après-midi en douceur, pour attendre que tout le monde soit là, avec Timeline et Skull & Roses.

Pour Médina, la partie a été très serrée au niveau des scores, on finit tous à 2 pts les uns des autres, sauf Damien qui finit avec une dizaine de pts devant tout le monde pale .

Ensuite Elysium avec Nico et Damien. On a choisit le set "opulence" du livret de règles, effectivement pleins de combos à faire avec pleins de points de victoires à la clé.

On part tous les 3 sur des stratégies très différentes (Nico sur les pts de prestige fournis par Arès, Damien avec des cartes permettant de réactiver des cartes et moi sur des combos à base de pièces d'or). On s'est donc très peu gênés pour l'achat des cartes. Au final, on passe les 70 pts et je remporte la partie avec + de 80 pts.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum