Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Samedi 16 juillet Empty Samedi 16 juillet

Lun 18 Juil - 21:23
Début d'après midi avec du gros jeu, Mage Knight. On joue de braves aventuriers qui recherchent une mystérieuse cité. Naturellement, chemin faisant, on fait pleins de mauvaises rencontres (orcs, loups-garous ...). On a fait le premier scénario qui permet de découvrir progressivement les nombreuses règles (pas toujours très intuitives). Malgré les 4 heures de jeu, on a l'impression d'avoir à peine commencer le jeu. Très immersif, très bon (comme souvent avec Chvatil). A refaire pour découvrir un autre scénario.

Samedi 16 juillet Dsc_0111

Petits jeux ensuite avant la pause repas, The City et Sky Tango. Après le repas, un Kingsburg à 3 (avec Adeline et Thibaud) avec les plateaux de l'extension qui permettent de jouer avec de nouveaux bâtiments (merci Kinou).

Et pour finir un Miniville avec pleins d'extension. 1 heure du mat, je rentre et abandonne quelques joueurs qui commencent un Thunderstone (qui parait-il ne dure pas très longtemps !)
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Samedi 16 juillet Empty Re: Samedi 16 juillet

Mar 19 Juil - 9:02
Domage de ne pas avoir ete avec vous
ùais un grand coup de fatigue..... j'ai encore du mal a recuperer

super belles les figurines et apparament un super jeu meme si je ne suis vriament fan je tenterais bien une fois
tampis pour thibault qui aime bien me battre la prochaine.....
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Samedi 16 juillet Empty Re: Samedi 16 juillet

Mer 20 Juil - 18:09
Merci pour ce compte rendu.
Ah mage knight ! J'adore ce jeu mais difficile de le sortir.

PS : J'ai trouvé en occasion : starcraft à 30€ et rallyman à 19€ sur clermont ferrand...Vive les soldes...
Contenu sponsorisé

Samedi 16 juillet Empty Re: Samedi 16 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum