Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?  Empty Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?

Ven 4 Sep - 20:49
Bonjour à tous,

Durant le confinement et le déconfinement nous avons peut être eu l'occasion ou non de découvrir ou de rédécouvrir des jeux de nos ludothèques personnelles...


De mon coté j'ai eu plaisir à ressortir :

- Le Havre
- Agricola
- Ora Labora
- Tikal (1ère version)
- Hansa Teutonica


Quels sont les jeux que vous avez plus ressortis ?

Depuis vous avez peut être acheté des nouveaux que vous aimeriez sortir lors d'une prochaine réunion ?

De mon coté en 6 mois j'ai fait l'acquisition de :

- la dernière extension de Terra Mystica : Marchands des Mers
- Compagnons : très bonne découverte
- SkyJo : j'ai enchainé de multiples parties, rapides et tendues
- Glen More II : découverte du jeu pour nous, rapide. Très Bien (je n'ai pas encore ouvert les extensions)
- Stars Wars Bordure Extérieur


Et puis il y a des jeux que j'ai testé et que je n'ai pas apprécié :

- Maracaïbo : je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu. C'est comme si on avait un gâteau auquel on avait ajouter la chantilly, une cerise, puis une fraise puis une framboise. C'est compliqué pour être encore plus compliqué. Franchement je lui préfère Great Western

Et vous ?

Au plaisir de vous revoir lors de notre réunion du 26 septembre ou lors du tournoi M44

Nicolas


franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?  Empty Re: Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?

Lun 7 Sep - 21:12
trench club sur kickstarter
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?  Empty Re: Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?

Mar 8 Sep - 12:38
ATLANTES ce WE
mais il y en a eu d'autres le WE dernier.

et comme jeu nous avons a quatre joues a WORLD OF WARCRAFT le jeu de plateau. jeu sorti debut 2000
Contenu sponsorisé

Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?  Empty Re: Vos derniers achats de jeux depuis le confinement et déconfinement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum