Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDREDI 27 AOUT Empty VENDREDI 27 AOUT

Sam 28 Aoû - 14:12
une bonne soiree jeux avec pleins d'amis.

pout moi un GLORY avec ben et ludo : pendant trois tour nous devons préparer nos chevaliers a des joutes pour marquer des points de victoire.
je termine 1er a trois pts de ben et dix de ben. Bon jeu
puis en attendant decouverte de 101 ou nous devons en tirant des tuiles faire a carre de 4X4 pour former des combinaisons de poker. Pas Mal
pour finir un mascarade a 7 et une victoire de ludo

Il est 1H passe moi je rentre mais 4 joueurs repartent pour un jeu....

merci a tous
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 27 AOUT Empty Re: VENDREDI 27 AOUT

Dim 29 Aoû - 11:39
Bonjour à tous,

Nous étions un peu plus nombreux lors de cette session du vendredi soir (plus d'une dizaine).

De mon coté je me lance avec Guiz et Sylvie dans DOMINANT SPECIES. Après quelques explications avec des "pousseurs de cubes professionnels qui comprennent vite" nous nous laçons dans la conquête de territoire tout en essayant de s'adapter au milieu... Guiz contrôle les arachnides et les mammifères, Sylvie les amphibiens et les insectes et moi les reptiles et les oiseaux. Il y a eu des évènements terribles, des combats terribles. Mais l'avance je n'ai pas pu rejoindre l'avance terrible de sylvie et de Guiz. Et après 3h de jeu c'est Guiz qui l'emporte.

Nous continuons après avec quelques discussions ludiques et une partie de Mascarade à 7.

Pour terminer la soirée avec Jojo, Ludo, Sylvie et moi même avec une partie de PALEO. C'est un jeu collaboratif où il faut survivre. Nous étions aux portes de la victoire mais le manque de nourriture pour notre groupe nous fait perdre.

Il est 3h et les 4 derniers joueurs ferment les portes de la salle.

Encore une soirée sympa avec des joueurs qui le sont tout autant.

Un résumé en photos :

VENDREDI 27 AOUT Img_2037
VENDREDI 27 AOUT Img_2038
VENDREDI 27 AOUT Img_2039
VENDREDI 27 AOUT Img_2040
VENDREDI 27 AOUT Img_2041
VENDREDI 27 AOUT Img_2042
VENDREDI 27 AOUT Img_2043
VENDREDI 27 AOUT Img_2044
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum