Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS Empty SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS

Dim 13 Fév - 11:30
Douze joueurs pour cette session et bienvenue a mickael non pas MIKA mais un nouveau mickael

pour démarrer et en attendant tout le monde un RAJAS OF THE GANGE DICE. nous retrouvons bien les themes du jeu de plateau je pensais etre bein mais MIKA fini devant tout le monde.
puis a trois joueurs un CASCADIA joli jeu sur la faune canadienne. les scores tres serres je fini devant a 2 points des deux autres.
apres et avant l arrive de ben et christophe une partie de CALICO ou il faut faire un joli plaid pour nos amis les chats en realisant des objectifs individuels et collectifs.
bon un gros jeu maintenant IMPERIAL STEAM.et bien je vais vous dire nous avons eu mal a la tète. Notre entreprise doit construire des voies ferrées jusqu'à Triestre avant les 8 tours.
12 actions possibles. acheter des ressource, des trains, construire des usine pour fournir de nouvelles ressources qui manquent beaucoup, avoir des investisseurs qui pourront vous donner de l argent en echange de10% de votre argent en fin de partie et comme l'argent c'est les points de victoire....
jeu tes difficiles mais très intéressant surtout quand tu gagnes .
allez vite fait un dernier CASCADIA

j'ai vu sur les autres tables un IKKI, et attention un BITOKU

une tres bonne journee merci a tous

Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS Empty Re: SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS

Mar 15 Fév - 14:00
Quant à moi, ce fut un Living Forest avec Ben, Ludo et Anaîs. Un jeu que j'aime beaucoup, que je trouve à la fois simple, poétique , thématique avec une belle mécanique de jeu, bref du très bon "familial plus" qui a vu la victoire d'Anaïs et ses 12 fleurs sacrées récoltées .

Ensuite ce fut un BITOKU avec Ben et Ludo.

Alors BITOKU ça veut dire "vertu" en japonais mais évidemment on n'a pas pu s'empêcher de faire des tas d'allusions bien lourdes et grivoises pendant la partie. C'est con mais ça fait bien rigolé...

BITOKU est un jeu avec de la pose d'ouvriers . Néanmoins le plateau est très chargé et très touffu bref je l'ai trouvé peu lisible. Néanmoins il tourne bien et reste agréable à jouer.

franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS Empty Re: SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS

Mer 23 Fév - 18:10
meme la on peut faire des allusions foireuses en détournant à peine ta phrase :

BITOKU est très chargé et très touffu bref je l'ai trouvé peu visible. Néanmoins elle tourne bien et reste agréable à jouer avec des ouvrières.

Pascal aime ce message

Contenu sponsorisé

SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS Empty Re: SAMEDI 12 FEVRIER HOTL D ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum