Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Empty VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS

Dim 27 Fév - 22:20
Merci a tous pour cette soiree et merci a LOU a nouveau joueur

un seul jeu pour cette soiree WINSPAN avec toutes les extension 4 joueurs : Lou , Christophe ananas et moi
avec les extensions il y a une nouvelle nourriture et les cartes sont magnifiques vraiment un tres beau jeu.
j ai la chance de finir premier et il est déjà minuit passe alors au dodo pour moi
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS

Lun 28 Fév - 20:30
Bonjour à tous,

De notre coté Guiz, Sylvie et moi :  nous nous lançons dans une partie de TRICKERION.

Après les explications très claires de Guiz nous nous lançons dans la réalisation de notre spectacle de magie. Autant dire qu'il faut trouver le bon tempo. Le thème colle très bien aux mécanismes. Et nous comprenons très vite les actions à réaliser pour réaliser nos tours, et les présenter. J'ai vraiment apprécié cette partie. On regarde le plateau de chacun, comment l'autre va intervenir dans le spectacle : est-ce qu'il va coopérer ou nous la faire à l'envers ?

C'est un bon et beau jeu mais exigeant. Merci Guiz pour cette belle découverte !

Il est 23h30 ou minuit quand nous terminons la partie avec la victoire de Sylvie.

Nous continuons à 5 autour de la table avec une partie de DREAM HOME.

Il est 1h00 il est de temps de rentrer.

Encore une soirée sympathique avec des joueurs qui le sont tout autant.

Et en images :


VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Img_2058
VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Img_2057
VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Img_2055
VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Img_2056
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS

Mer 2 Mar - 16:12
Trickerion est vraiment beau et bon!! J'ai tenté la stratégie ingénieur... je n'aurais pas du! lol
Contenu sponsorisé

VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 25 FEVRIER HOTEL D ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum