Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

samedi 21 mai hotel d'orleans Empty samedi 21 mai hotel d'orleans

Dim 22 Mai - 15:47
encore une tres bonne journee avec plain d'amis.
pour démarrer une partie de ATEDRALE ROUGE avec Adeline et Mika. nous devons construire cette cathédrale en réservant des chantiers puis en y apportant des marchandises que nous avons avant récupéré au marche.voila en gros les règles et c'est adeline qui nous domine et gagne la partie.
puis a quatre joueurs avec ben, thomas et sylvie un HADARA. explication des règles puis les trois tours passent plutôt vite et je profite d'une bataille entre ben et thomas pour marquer un max de points en revenu. je termine 1er mais les autres joueurs sont tous a un point.
en attendant avec sylvie un ptit CAFE qui est vraiment tres bon et tres rapide.
petite colation et
a quatre joueurs sylvie, adeline et christophe un classique LES PILLIERS DE LA TERRE, les six tours pour construire cette cathédrale. utilisation de nos ouvriers pour les ressources puis de nos bâtisseurs pour des améliorations et enfin les artisans pour construire. vraiment très bon même si je fini deuxième a 1 point de Christophe bravo a lui.
il est minuit nous rangeons la salle et discutons ensemble puis nous rentrons dans nos pénates.

merci a tous

Totophe aime ce message

ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

samedi 21 mai hotel d'orleans Empty Re: samedi 21 mai hotel d'orleans

Lun 23 Mai - 19:37
Merci pour ce compte rendu Kinou,

De notre coté nous avons continué la 7ème aventure de Clank Legacy. Encore des surprises et des rebondissements.

Et puis nous avons enchainé Ludo, Adeline et moi dans une partie de Ark Nova

samedi 21 mai hotel d'orleans Img_2062
samedi 21 mai hotel d'orleans Img_2061

Encore une après midi sympa avec des personnes qui le sont tout autant !

Totophe aime ce message

Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

samedi 21 mai hotel d'orleans Empty Re: samedi 21 mai hotel d'orleans

Mar 24 Mai - 9:56
ndeclochez a écrit:...
De notre coté nous avons continué la 7ème aventure de Clank Legacy.  Encore des surprises et des rebondissements....

Tu as été surpris par quoi dans Clank ? Que le perso de Ludo meurt à 2 mètres de la porte Laughing Laughing

Fin d'après-midi avec une partie de Dune avec Mika et Pascal. Rien de révolutionnaire mais très bon jeu qui a su faire un mélange de quelques mécaniques classiques, tout en gardant le thème présent. Toutes les stratégies peuvent mener à la victoire, des règles simples mais qui demandent de la réflexion.

Totophe aime ce message

Totophe
Totophe
Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2020

samedi 21 mai hotel d'orleans Empty Re: samedi 21 mai hotel d'orleans

Mar 24 Mai - 11:55
Étant donnée mon arrivée tardive, je n'ai joué qu'aux Piliers de la Terre, une découverte et avec un peu de réussite j'ai maintenu ma petite avance jusqu'au bout. Heureusement qu'il n'y avait pas de 7ème tour !
J'ai aime la visibilité permanente sur l'avancée des Scores, pas de surprise, on peut surveiller son voisin et savoir où on en est.

Sinon, nous avons beaucoup papoter de tout et de rien et ça aussi ça contribue au plaisir de se voir.   ;-)
Contenu sponsorisé

samedi 21 mai hotel d'orleans Empty Re: samedi 21 mai hotel d'orleans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum