Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Lun 3 Oct - 10:06
Bonjour à tous,

Beaucoup de joueurs à ce rendez-vous du 30 septembre. Et beaucoup de nouveaux joueurs.  Il y avait au moins 30 joueurs  affraid
Il y avait des joueurs avertis, des familles et des joueurs qui venaient découvrir l'association suite à la publicité réalisée sur le forum des associations.

Beaucoup de tables donc avec des partes de : noé, punto, 7w architect, akropolis, Hadara, Fédération,  Nemesis et d'autres encore

Jojo, Franck, Ben et moi même nous sommes lancés dans une partie de Nemesis (Alien 2 le film pour tout comprendre). Nous avons chacuns des rôles cachés, Survivre dans la base martienne. Tout en évitant ou tuant les aliens...Et puis nous devons réaliser notre objectif et nous échapper. Nous avions notre Pierre Richard qui n'a pas arrêté de faire du bruit (voulu ..?) dans les couloirs. Et puis les autres joueurs qui faisaient le bonhomme de chemin... Nosu pensions réussir la partie en nous échappant des nacelles mais nous avons explosé tous ensemble...

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Img_2074
Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Img_2076
Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Img_2075
Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Img_2077

En fin de soirée Ludo et moi avons fait une partie de twilight inscription. Un roule et gribouille sur le thème de twilight imperium. Un peu perdu sur certains termes de vocabulaire sur les cartes. Mais le jeu tourne vite et les combos s'enchainent. A refaire à plusieurs.

Il est 3h. Nous fermons la salle.

Rendez-vous le samedi 15 octobre


Dernière édition par ndeclochez le Lun 3 Oct - 18:38, édité 1 fois
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Lun 3 Oct - 10:44
oui beaucoup de monde cela fait plaisir. bienvenus a tous.
pour ma part nous démarrons avec Hadara a 5 joueurs Isabelle, Julie, Kevin, Nicolas et moi. explication des règles a go nous partons a l'aventure pour créer notre civilisation. Une fois assimilée les jeu tourne plutôt vite et les phases s'enchainent. la partie est serrée mais comme je connaissais le jeu j'ai pris un peu d’avance.
Ensuite a 6 joueurs (les memes plus christophe) une partie de 7 wonders architect. simple et rapide le jeu a bien plus
et pour finir a 4 joueurs un AKROPOLIS. pose de tuiles pour marquer le max de point.

il est 1 h nous arrêtons tous. Ha non nicolas et ludo reste encore pour un jeu a deux........
Ben
Ben
Messages : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 53
Localisation : Crépy
http://www.valois.info

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Lun 3 Oct - 18:02
Je voulais tout simplement que Franck se fasse grignoter par les bêbêtes !
Bien obligé de faire du bruit...
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Lun 3 Oct - 18:39
Ben a écrit:Je voulais tout simplement que Franck se fasse grignoter par les bêbêtes !
Bien obligé de faire du bruit...
Oui enfin il y avait tellement de pions jaune "bruit" on aurait dit un hospice et non une base martienne !
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Mar 4 Oct - 15:34
je suis positif covid ! ce qui veut dire que j'étais peut etre infecté vendredi soir ....

faites vous tester . désolé et faites gaffe à vous car la je suis en mode zombie .....
Ben
Ben
Messages : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 53
Localisation : Crépy
http://www.valois.info

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Mar 4 Oct - 17:22
Et bin bravo Franck !
Tu vois j'avais raison de vouloir t'éliminer !
Very Happy
Soigne toi bien et bon rétablissement...
Pinball60
Pinball60
Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2022
Age : 53
Localisation : Verberie

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Mer 5 Oct - 8:05
bonjour

idem j'ai fait un autotest hier et positif egalement........symptome pour moi: une très grosse bronchite.
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Mer 5 Oct - 13:34
Un pandémie like....Soignez vous bien
Contenu sponsorisé

Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans Empty Re: Vendredi 30 octobre hôtel d'Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum