Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans  Empty Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans

Sam 31 Déc - 11:41
Bonjour à tous,

Nous étions 4 valeureux jours ce soir du 30 décembre : Franck, Sylvie, Pascal et moi. Avec un passage éclair de Christophe et son fils.

Nous avons commencé la soirée avec Biblios.

Puis nous avons enchainé sur un début de partie avec le jeu "le secret de mon père".  Bon j'explique les règles. Mais nous ne comprenons pas comment avancer dans le jeu...Il y a un bug autour de la table... pale  On arrête le jeu... Une première pour moi...Il y a un truc que je n'avais pas compris.... Embarassed  Je suis confus...Il y a eu un bug dans ma tête

Le jeu se décompose en 3 générations. Dans lesquelles il y a 3 manches dans chaque génération. Et dans chaque génération ils a plusieurs tours (c'est ça que j'ai raté). J'avais compris  qu'il devait y avoir qu'un une action par round (soit 9 actions au total pour tout le jeu !) et les règles n'expliquent pas qu'il est possible de faire plusieurs rounds dans une manche...  En fait dans une manche il y a plusieurs rounds et à chaque round on active un lieu avec ses "ouvriers"....Ce qui laisse plus d'actions...Surtout qu'a chaque fin de génération on perd toutes nos ressources....
Mad

Puis on continue la soirée avec une partie de Blood Rage. Là c'est plus fun. Il y a des bagarres, des coups par derrière.

Il est 1h45. On se rentre tous.

Bonnes fêtes à tous

Nicolas


Dernière édition par ndeclochez le Lun 2 Jan - 14:21, édité 1 fois
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans  Empty Re: Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans

Dim 1 Jan - 21:58
Je veux bien retester le secret de mon père ...
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans  Empty Re: Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans

Lun 23 Jan - 9:51
moi je veux pas le retester afin de ne pas te detester Laughing
Contenu sponsorisé

Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans  Empty Re: Vendredi 30 décembre - hôtel d'Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum