Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS Empty VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS

Sam 28 Jan - 12:10
Désolé de ne pas avoir été avec vous et j'espere rien de grave pour nico et qu'il va pouvoir manger du sanglier.


mais a quoi avez vous joués ?
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS

Sam 28 Jan - 14:49
Salut,

Euh...J'ai joué à Rallyman et j'ai eu la carte évènement sanglier sur la route après 5 minutes de jeu... La soirée n'a pas commencé pour moi...

Et vous autre ?

Nicolas
Ben
Ben
Messages : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 53
Localisation : Crépy
http://www.valois.info

VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS

Sam 28 Jan - 18:13
Roooooo Pôv bête !
Hasard ou coup du sort nous avons joué à Rallyman !!!
Ludo nous a proposé une course. Les pilotes, Ludo donc, en chef de meute, Thomas, Ben et Alex (un nouveau qui a vu de la lumière) au taquet.
Très bon jeu de course, bien malin la gestion des dés et des précieuses seconde. Je les avais prévenu, tout à fond, je gagne la course !

Ensuite avec Ludo et Thomas une partie de Fédération (la seconde fois pour nous trois). Gros jeu expert aux multiples pistes pour devenir la délégation la plus prestigieuse pour intégrer la fédération des planètes. Mi parcours je me voyais beau et leader, je finis bon dernier en ayant trop négliger les machines et les ressources, où sont les diamants d'or rodnieunieu !!!

Il est 2h30 au dodo alors qu'à l'autre table, Jojo, Sylvie et Laetitia finisse un gros gros jeu dont j'ai oublié le nom où il est est question dans un futur incertain et brutal de combattre un hiver éternel...
ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS

Sam 28 Jan - 19:53
Ben a écrit:
Il est 2h30 au dodo alors qu'à l'autre table, Jojo, Sylvie et Laetitia finisse un gros gros jeu dont j'ai oublié le nom où il est est question dans un futur incertain et brutal de combattre un hiver éternel...

Frostpunk
Contenu sponsorisé

VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS Empty Re: VENDREDI 27 JANVIER HOTEL D ORLEANS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum