Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

SAMEDI 12 AOUT HOTEL D ORLEANS Empty SAMEDI 12 AOUT HOTEL D ORLEANS

Dim 13 Aoû - 18:41
Encore une belle journee jeux avec 8 personnes. ben oui les vacances quoi

a quatre joueurs une partie de KATANA NO SHOGUN explication et partie. le jeu un peu déroutant et plutôt complexe 6 actions possibles mais seul notre ami Ben réussi a réaliser le katana pour le shogun . non seulement nous prenons un deshonneur mais nous ne participons pas au 5 fois six points pour la realisation de ce katana. heureusement que nous avvions marque des points par ailleurs. les points finaux restent serrés mais victoir de ebn.

ensuite une belle découverte pour moi ARCHEON SOCIETY a six joueurs. il faut réaliser des combinaisons de carte (des expeditions) pour avancer sur 6 pistes qui donnent des points de différentes façons ouis un decomptes a chaque manche pour le nombre de carte utilise par expedition. le tout en 3 manche . vraiment aùusant.

repas nous attendons aurelie qui prends la place d'anthony

a 6 joueurs un COLOMA un petit western ou nous devons construire des bâtiments, des ponts découvrir des rivières et avancer dans les différentes villes voisines. sans oublier le duel de fin de manche avec les hors la loi qui vienne voler l'or de coloma. bon jeu.
ensuite en 30Mn SUR LES TRACES DE DARWIN je prends une tuile, je la pose , je fais cela 12 fois et nous comptons les points. jeu tres joli.
pour finir LES TRIBUS DU VENT a 5 joueurs. original puis qu'il faut regarder les couleurs des cartes des autres joueurs pour que nos actions soient plus puissantes. le jeu est tres bon mais a 5 un peu long .
aller 2H passe il faut rentrer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum