Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

journee mondiale du jeu a compiegne Empty journee mondiale du jeu a compiegne

Lun 30 Mai - 9:33
salle de la victoire une grande piece vide allez un peu de courage nous placons nos 12 tables et nos chaises puis avec l'aide d'une organisatrice nous mettons des nappes blanches sur les tables.
GO 2, 3 affiches et nous posons nos jeux. les autres participant : 6 tables pour les aorganisateurs, autant pour les echecs et le jeu de dame et 1 table pour le bridge.....et a l'exterieur des jeux picards : quilles, lancer de pallets etc...
la matinee se deroule a montrer quelques jeux a des enfants..... notament de ados qu'ils faut plutot surveiller. ensuite vers midi quelques adultes a qui il faut expliquer les jeux de societes ne sont pas de le monopoly ou le cluedo. 1 couple tres interesse est reste tout l'apres midi ( juste une pose rapide pour aller dejeuner) est un teste 4, 5 jeu nous esperons les revoir meme si ils doivent demenager ( ils ont pris le coup grace a zack and pack )puis d'autres parsonnes ont jouees a pony express, dixit, cargo noir, pitpocket, compatibility, time's up, le jeu des coeurs et cranes que je ne gagne jamais, tokyo baffes, etc......
la journee a ete sympa et plutot prolifique nous avons je crois bien travaille
merci a tous d'etre venu=
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

journee mondiale du jeu a compiegne Empty Re: journee mondiale du jeu a compiegne

Lun 30 Mai - 9:40
Un court passage de ma part dans l'après-midi.

Effectivement une salle de la taille d'un gymnase occupé à 30 % et encore, heureusement que JPS était là pour occuper une bonne partie des tables.

Quelques explications à des visiteurs de passage ( Dooble qui fonctionne très bien pour initier en 5 mn, le toujours efficace Marrakech, un petit peu de Reggata pour initier les enfants et un mini Time's Up avec les organisatrices).

La journée du jeu de Compiègne a été bien maigrichonne côté affluence. No
Je suis pas sûr qu'il soit intéressant d'y retourner l'an prochain.

Un grand merci à Kinou, Patrice, Greg et Guizz pour leur implication dans l'animation.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

journee mondiale du jeu a compiegne Empty Re: journee mondiale du jeu a compiegne

Lun 30 Mai - 13:58
Pascal a écrit:
Je suis pas sûr qu'il soit intéressant d'y retourner l'an prochain.


Pareil que Pascal, je ne suis pas chaud pour y retourner l'année prochaine.

Cela n'apporte pas grand chose à l'asso. et côté Compiègne je n'ai pas l'impression que les organisateurs soient très soutenus par la mairie (très peu de com, affichage quasiment inexistant)
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

journee mondiale du jeu a compiegne Empty Re: journee mondiale du jeu a compiegne

Lun 30 Mai - 16:04
n'empeche que l'anne derniere nous avions connu par cette manis l'asso de creil ( cela fait longtemps que nous n'avons pas recu de leur nouvelle) ainsi que quelques joueurs.
cette annee je pense que le couple qui a teste pas mal de jeux sera present avec nous sauf si leur demenagement pour beauvais se confirme
Contenu sponsorisé

journee mondiale du jeu a compiegne Empty Re: journee mondiale du jeu a compiegne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum