Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5 Empty Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5

Ven 7 Aoû - 14:47
nombre de parties : 4
ma note 3.5/5

encore du tres beau materiel et si les regles paraissent au depart compliquer ou se prends vite au jeu. utilisez les autres joueurs pour progresser et construire ces maoas et leur coiffe plus elles sont ériges loin et plus elles rapportent ne pas se faire prendre sa place super.
il faut que je rejoue.
Guizoguille
Guizoguille
Messages : 1563
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 42
Localisation : Senlis

Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5 Empty Re: Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5

Mar 11 Aoû - 10:15
nombre de partie : 1 (donc pas de note)

Un jeu très reflexif... qui demande vraiment une attention de chaque instant quand on place ses "porteurs" le long du chemin. Le fait que les porteurs puissent être utilisés par tous les joueurs crée son lot de fourberies très plaisantes à faire subir à Kinou!
Le matériel est sublime ce qui ne gâche rien.

(note provisoire : 4,5/5)
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5 Empty Re: Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5

Lun 17 Aoû - 19:46
Nombre de partie : 1
Note : 4,5/5 (à confirmer après une autre partie... Kinou, c'est quand que tu reviens avec ce jeu pendant l'une de nos soirée ??)


Les + :
- Règles relativement simples (même si au début cela semble compliqué)
- Le mélange des mécanismes (enchères, achats, placement, déplacement, jeu où il faut se servir des pions des autres joueurs) rend le jeu passionnant
- Le superbe matériel

Les - :
??


Dernière édition par Patrice le Lun 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5 Empty Re: Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5

Lun 17 Aoû - 21:28
Patrice, il doit bien avoir un petit "moins" à mettre sinon tu aurais mis 5/5 et pas 4.5/5... Wink
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5 Empty Re: Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5

Lun 17 Aoû - 22:29
Le moins, mais je n'ai pas osé le mettre, c'est que j'ai perdu Sad

Plus sérieusement, j'attends une deuxième partie avant de confirmer ma note.
Contenu sponsorisé

Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5 Empty Re: Géants de l'ile de Pâques (Les) / Note moyenne : 4,17/5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum