Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
franck
franck
Messages : 1661
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 53
Localisation : RAVENEL

lundi 1 nov - ravenel Empty lundi 1 nov - ravenel

Mar 1 Nov - 15:48
comme on est des fous furieux on a remis le couvert hier soir avec mika/cedric et keegan
1 partie de a la carte+dessert ( tout public ) ou pour une fois j'ai réussi a ne pas cramer toutes mes recettes,cédric a réussi a envoyer sa crépe au plafond malgré un entrainement intensif.keegan a manqué un peu de sel et mika a failli faire les 3 recettes parfaites.
2 parties de revolver...bang bang ..des outlaws,des sheriffs,l'attaque de la banque,les indiens,la frontiere, bref tout l'ouest sauvage dans un petit jeu de carte tres sympa.
1 partie de world cup boardgame ( le plateau) ( eh oui mika l'a trouvé) avec extension
cheers cheers
on l'applaudit pour l'exploit ( epuisé ou il l'a trouvé)
tres sympa aussi,plus profond que le jeu de cartes mais + long.
Puis 1 partie du jeu avec les villes ( me rapelle plus le non) j'essayerais bien avec des villes + dures ou la version monde pour voir..
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

lundi 1 nov - ravenel Empty Re: lundi 1 nov - ravenel

Mer 2 Nov - 11:57
Très bonne soirée en effet.

Le jeu avec les ville s'appelle Uppsala et la version mondiale Honolulu.

C'est sur Boardgameguru que j'ai trouvé The World Cup Game. Et il était à 30£ et non 40 comme j'ai dit. Et il est Out of stock, gniark, gniag, gniark Twisted Evil .
cedha2000
cedha2000
Messages : 877
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Just en Chaussée

lundi 1 nov - ravenel Empty Re: lundi 1 nov - ravenel

Mer 2 Nov - 18:02
Pas d'affolement, le stock est épuisé, mais une nouvelle édition va voir le jour en....2013!

Mika, il aura trop la honte devant nos jeux au design super modern en face de son jeu tout usé par nos doigts de bûcheron pendant les nombreuses parties qu'on aura jouées Wink

The World Cup Game is currently sold out!

A 2nd edition is likely to be released in 2013

ICI LE LIEN
Contenu sponsorisé

lundi 1 nov - ravenel Empty Re: lundi 1 nov - ravenel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum