Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

10 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty 10 octobre : soirée jeux au Shamrock

Jeu 11 Oct - 13:12
8 personnes pour cette petite soirée au Shamrock.

On commence par un Timeline pour attendre tous le monde (comme d'hab' quoi).

Le temps d'expliquer The City, tous le monde arrive, on lance donc un De Cape et d'épée à 6 (il est toujours aussi bon ce jeu, miam !).

Pendant ce temps, deux joueurs arrivés plus tard font un The City à coté.

Ensuite, plus que 6 joueurs. 2 des 3 Nicolas se lancent dans un Summoner Wars et nous faisons un Fairy Tale à 4.

Puis Les Sept Sceaux à 4, The City à 3 et pour finir un Timeline à 3.

Mik'
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

10 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 10 octobre : soirée jeux au Shamrock

Jeu 11 Oct - 13:22
Super soirée comme d'habitude Very Happy

Mik' Yahel a écrit:Le temps d'expliquer The City, tous le monde arrive, on lance donc un De Cape et d'épée à 6 (il est toujours aussi bon ce jeu, miam !).

Je suis toute à fait d'accord...c'est vraiment un très bon jeu...j'aime beaucoup...faudra le reprendre Razz

Sinon j'ai bien aimé Fairy Tale...très beau...et même si mes voisins n'ont pas appréciés moi j'ai adoré leurs fermer des cartes Twisted Evil

Pour time line je m'incline...la seule fois où j'ai réussi à gagné j'ai eut beaucoup de chance...car je suis réellement pas douée Smile

ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

10 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 10 octobre : soirée jeux au Shamrock

Jeu 11 Oct - 17:19
Bonjour,

En effet le jeu "de cape et d'épées" est vraiment un bon petit jeu. Simple au 1er abord et très profond. Avec beaucoup d'interactions. C'est clair une fois la partie terminée je n'avais qu'une envie recommencer.... Very Happy Surtout pour devancer PtiteA2... tongue

J'ai eu le plaisir d'initier un autre Nicolas au jeu summoners wars. Je lui ai conseillé les orcs. J'ai pris les elfes. Ce fût une partie très intéressante encore une fois. Nicolas essayant de détruire mes murs ou accumulant beaucoup de cartes afin d'invoquer des champions.... Mails ses jets de dés malheureux on eu raison de ma chance .et de mon tirage de carte.. Razz J'ai attendu qu'il vienne à mon contact tout en l'attaquant à distance ou en reconstruisant la ligne "maginot". J'ai fait beaucoup de dégâts avec les cartes événements qui sont tombés au bon moment détruisant plusieurs unités (3) en un tour... 30 minutes de partie avec 5 minutes d'explication...

Une bonne soirée bien sympa malheureusement entravée par le fait que je ne peux pas rester trop tard.... Sleep



Contenu sponsorisé

10 octobre : soirée jeux au Shamrock Empty Re: 10 octobre : soirée jeux au Shamrock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum