Forum de l'association Jeux Passion et Stratégie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau, franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 8:07

zodiac

Bonjour a toutes et tous,

un nouveau de plus. J'ai découvert votre association après une discutions avec un ami de noyon qui m'a parlé de votre salon annuel ainsi que de la présence de joueur de formule Dé.

Je me prénomme Franck, 38ans de Compiègne. Je suis un joueur de risk, Formule dé, jeux de cartes et de plateau. Pret à découvrir de nouveau jeu , mais aussi trouver des amateur de Formule Dé afin de pouvoir y jouer plus régulièrement avec des joueurs de bon niveau.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, et pour certains dés ce samedi à crepy.
Franck

2 Re: un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 8:44

kinou

Bonjour a toi

nous serons heureux de te recevoir pour ce week end et te presenter l'asso
nous serons egalement content de te trouver a une table de jeu

a samedi donc

3 Re: un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 11:41

franck

bienvenue a toi !
on se voit sur le salon Cool

4 Re: un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 13:26

Pascal

Bienvenu !

Si je ne me trompe pas, il y aura du Formule Dé dès ce weekend lors de notre Festival !

5 Re: un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 13:40

cedha2000

Ici pas de "bons" joueurs de formule dé, juste des gros moulus du dé de 20 !!! (joueur aigri et qui ne se remet pas de ses deux récentes casses moteurs !!! Razz )

Plus sériusement, bienvenue à toi, nous on joue avec de vrais casques sur la tête et des gants calorifugés, brefs des pros quoi Wink

6 Re: un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 13:51

zodiac

cedha2000 a écrit:Ici pas de "bons" joueurs de formule dé, juste des gros moulus du dé de 20 !!! (joueur aigri et qui ne se remet pas de ses deux récentes casses moteurs !!! Razz )

Plus sériusement, bienvenue à toi, nous on joue avec de vrais casques sur la tête et des gants calorifugés, brefs des pros quoi Wink

c'est bon, j'ai tous l’équipement même la combi ( pilote de slalom inside Wink ).

7 Re: un nouveau, franck le Ven 19 Oct - 20:38

ndeclochez

Bonjour et bienvenue à toi d'un nouveau ausi Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]