Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lola Empty Présentation de Lola

Mer 13 Fév - 23:07
Je suis organisatrice de tournois Krosmaster Arena (nouveau jeu de plateau/figurines d'Ankama) dans l'Oise et je cherchais une association sur Compiègne afin d'organiser des démonstrations et des tournois. J'ai trouvé Les Indépendant du Jeu et de la Figurine avec qui je vais travailler.
J'ai aussi trouvé votre association et j'ai aimé l'idée de se retrouver tous les 15 jours au Shamrock pour jouer à des jeux tous ensemble. L'occasion de découvrir des jeux que je ne connais pas, de vous faire découvrir peut être les miens, de partager de bons moments de convivialité dans tous les cas.

Nous souhaitons nous joindre à vous lors de la prochaine réunion au Shamrock avec ma mère, nous sommes des joueuses occasionnelles de jeu de plateau, nous jouons surtout avec les enfants (mon fils et mes neveux). Je joue aussi beaucoup en ligne aux MMORPG et Stratégiques (Dofus, Wakfu, Starcraft II).
J'en profiterais pour vous apporter Krosmaster Arena et vous le faire découvrir, je n'en ai pas vu de mention sur votre forum encore Smile

Le but de ce premier contact est de passer de bons moments, de faire de nouvelles connaissances, surtout pour ma maman qui est tout nouvellement retraitée. De partager une sortie ludique en famille aussi (dommage que ça ne tombe pas sur les vacances scolaires, les garçons auraient pu se joindre à nous).

Pour la suite, nous verrons en temps voulu Smile

Lola
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Jeu 14 Fév - 15:01
Bonjour,

et merci pour votre message
je demande a la personne qui s'occupe du shamrock de vous envoyer un petit message

a bientot
Pascal
Pascal
Messages : 1792
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 51
Localisation : Villers-Cotterets

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Jeu 14 Fév - 20:49

Joueuse, organisatrice de tournoi et d'un jeu de figurines en plus, voilà un cocktail original et bienvenu.

Je viens d'aller regarder à quoi ressemblait ton KROSMASTER http://www.krosmaster.com/fr
ça à l'air très inspiré de manga japonais et en plus "à collectionner" (pas ma tasse de thé) mais faut voir la mécanique

Je ne viens pas à Compiègne aux soirées du Shamrock mais j'espère que tu pourrais venir à une de nos réunions mensuelle le dernier vendredi soir de chaque mois à Crepy-en-Valois pour nous faire tester le jeu.
avatar
Invité
Invité

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Ven 15 Fév - 1:12
Malheureusement non, je ne pourrais pas me déplacer sur Crepy, je n'ai pas de véhicule, d'où l'idée de vous rejoindre plutôt au Shamrock Smile

Le jeu est issu de l'univers du Krosmoz et des jeux Dofus et Wakfu, c'est en effet un univers très kawaï, manga et compagnie, qui plait autant aux filles qu'aux garçons, aux enfants comme aux adultes.
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Sam 16 Fév - 9:44
Vu notre succès auprès des compiègnois, on va essayer de mettre en place des navettes Compiègne - Crépy lol!
dameforet
dameforet
Messages : 1122
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 61
Localisation : creil

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Sam 16 Fév - 10:24
Patrice a écrit:Vu notre succès auprès des compiègnois, on va essayer de mettre en place des navettes Compiègne - Crépy lol!
R I R E
Mik' Yahel
Mik' Yahel
Messages : 1132
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Plainval

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Sam 16 Fév - 15:06
Salut Lola-Ashlee (Suspect). Vous serez les bienvenus au Shamrock. Nous nous réunissons tous les 15 jours (les semaines impaires) à partir de 19H - 19H30. Prochaines soirées, le 27 février.

Si tu veux amener Kcrosmaster, pour moi, il n'y a pas de soucis, mais petit avertissement, le Shamrock est un pub et je ne conseil pas trop les jeux de plateaux à cause des verres de bière qui peuvent se renverser, des tables qui collent, etc. Pour l'instant, il n'y a pas encore eu de drame ludique (les seules bières tombées ont atterrie soit par terre, soit sur la tête d'un joueur What a Face ), mais ça peut toujours arriver.

Pour les enfants, comme je ne connaît pas leur âge, même avertissement, c'est un pub. Je te laisse juge de voir si c'est un bon endroit pour eux :s.

Mik'
Contenu sponsorisé

Présentation de Lola Empty Re: Présentation de Lola

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum