Jeux Passion et Stratégie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
lie
lie
Messages : 296
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Betz

réunion du 18 janvier Empty réunion du 18 janvier

Dim 19 Jan - 16:33
Encore une bonne soirée !! (sauf pour mon ongle...)

Pour commencer un peu de paperasse pour les adhésions 2014

puis une partie de Tabago, quelques tours de mytho (mais assez pour m'exploser l'ongle ... pardon patrice pour la main)

Petite dégustation de galettes, hum miam !!

Une partie de keltis et 7 sceaux et s'est déjà pas mal pour la soirée


ndeclochez
ndeclochez
Messages : 2156
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 47
Localisation : Chelles (60350)

réunion du 18 janvier Empty Re: réunion du 18 janvier

Dim 19 Jan - 16:50
Salut,

Une petite réunion bien sympathique...

réunion du 18 janvier 1505215_610459182335173_838924541_nUne fin d'après midi avec PtiteA2 (rouge) et Kinou (orange) autour de Bruxelles...Toujours aussi sympa ce jeu...Mais à un moment donné j'ai été perdu dans mes objectifs et dans les points de victoire possibles à faire...Bon Christian a encore gagné Evil or Very Mad 

Et puis une petite pause avec les très bonnes galettes des membres de l'asso...Mille mercis...

réunion du 18 janvier 1601372_610459205668504_750367802_nEt puis la soirée s'est poursuivie à 4 à 20h autour du jeu éclipse  avec PtiteA2 (vert : Planta), Giyomu(bleu : Humain) et Mik' Yahel (noir : Humain) et moi même (rouge : Eridani).  Une partie bien belliqueuse avec Giyomu et moi même : 3 tours avant la fin jeu nous nous sommes équipés en missiles. Je vous laisse imaginer un croiser équipé de 4 missiles à plasma (soit 8 dés orange à lancer) avec un ordinateur qui permet d'avoir +4 aux dés...  Une partie bien sympa qui s'est terminé à 1h du mat'...Avec la victoire de Mik' Yahel qui a pu rester dans son coin très tranquille en faisant des monolithes... (Une petite pensée pour Dameforet...) Merci pour cette partie.... cheers 


Vivement la prochaine...

Je réserve une place contre kinou avec la "route du verre" et "bora bora"....

PS : Merci pour les photos El Présidente !
PtiteA2
PtiteA2
Messages : 603
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 42
Localisation : Compiègne

réunion du 18 janvier Empty Re: réunion du 18 janvier

Lun 20 Jan - 13:45
Oui une super soirée  Very Happy 

Une découverte Bruxelles...super...même si on a un gout de "ah si j'avais su j'aurai plutôt fait ça"...enfin sympa et j'y rejouerai bien!

Et eclipse...ah eclipse....génial! Comme toujours même si c'est la première fois que je vois autant de bataille...mais effectivement face au missile j'avais même pas le temps de tirer...enfin belle partie...et je note que j'ai été mauvais langue en ne faisant pas confiance à Mika avec qui j'ai échangé un diplomate dès le début et qui  ne m'a pas attaqué par la suite :Dc'est le seul d'ailleurs à ne pas m'avoir attaqué.

super soirée et merci à la pâtissière pour les galettes qui étaient super bonne  cheers
kinou
kinou
Messages : 2626
Réputation : 29
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 65

réunion du 18 janvier Empty Re: réunion du 18 janvier

Lun 20 Jan - 13:57
pour moi deux jeux pour cette soiree

bruxelle et nation. deux gros jeux abev plein de refexion.
effectivement pour une premiere pertie il y a de quoi faire et de nombreuses possibilites pour marquer des points.

les deux jeux sont excellents et oui a refaire

merci a tous et merci pour la galette
Julien.bge
Julien.bge
Messages : 1237
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : Ravenel

réunion du 18 janvier Empty Re: réunion du 18 janvier

Lun 20 Jan - 18:08
Petite soirée bien sympa on dirait, dommage je ne pouvais pas être la et je me testerai bien la prochaine fois bruxelles il a l'air sympa  Very Happy
Patrice
Patrice
Messages : 2174
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/05/2009

réunion du 18 janvier Empty Re: réunion du 18 janvier

Mar 21 Jan - 13:41
N'étant pas resté très longtemps, pas de gros jeu cette fois-ci pour moi. Juste un Tobago, un petit Mito histoire de pouvoir tricher et de pouvoir s'en vanter  Rolling Eyes et pour finir la découverte des Batisseurs, jeu de développement express, sympa mais qui laisse un peu sur sa faim. Il faut peut-être enchainer les parties pour être rassasier.
Contenu sponsorisé

réunion du 18 janvier Empty Re: réunion du 18 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum